le 17 mai 2010
le kit pieton est une tres ancienne version du kit pieton ipod
pas de commande volume
deception totale
le 5 septembre 2012
ce produit est de piètre qualité, l'écouteur a lâché au bout d'une semaine, le prix n'est pas étonnant. Ne dépensez pas 2 € pour de la camelote!
le 29 juin 2010
In english below :
Sur la photo, on croit qu'il s'agit d'un produit comme apple, mais en réalité, il n'y a pas de réglage de l'intensité du son.
ET puis, au bout de 3 jours, un ds écouteur ne marchait déjà pas !!!!

In english :
On the photo, it seems it is like a real apple ones... But it fact, there is no button to set the volume of the sound !!!
And after 3 days, one of the earphones was no more working... !

Veru very bad product !
le 2 août 2010
Bonjour, Il s'agit d'une copie d'un produit Apple, j'en ai eu pour mon argent.
Ne pas acheter ce kit (je le garde en secours)
le 25 octobre 2010
Très moyen, au bout de 3 semaines, la personne au bout du téléphone entend des grésillements.
le 15 août 2012
Ce produit a une qualité d'écoute très mineure... Dommage ! Vraiment décevant...
Les écouteurs "Officiels" Apple sont chers mais ont une qualité d'écoute supérieure !
le 27 janvier 2014
Les 2 oreillettes fonctionnent bien.
Le haut-parleur est de bonne qualité.
Le produit a été livré en 24h.
Le prix est intéressant.
le 9 juillet 2009
Reçut trés rapidement! oreillettes de trés bonne qualité avec un son nikel!
Le micro et le petit bouton marche arrét trés discret! je suis trés satisfait de ce produit!!
le 9 mai 2014
A vrai dire, je n'avais pas vraiment besoin de cet écouteur mais au moins, je l'aurai toujours en réserve en cas d'urgence. 2 euros pour un écouteur, c'est sur qu'il ne sera pas de qualité vous le savez tous alors, vous avez le choix entre l'acheter tout en assumant votre achat ou, ne pas l'acheter et éviter certaines critiques.
le 18 mars 2014
J'ai mis 2 étoiles tout simplement parce que je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai plusieurs soucis :

- le micro ne fonctionne pas
- le bouton arrêt sur l'écouteur fonctionne une fois sur deux
- le câble est limite casser et énormément d'endroits
- il faut que je tienne la prise Jack pour que les deux écouteurs vont si non il n'y en a qu'un qui fonctionne.

Il ne coûte peu être pas cher mais se n'est pas une raison pour vendre quelque chose qui ne fonctionne pas correctement et qui est détérioré.

J'attend de voir dans quelque jour si les écouteurs vont faire comme ceux des autres clients c'est a dire ne plus fonctionne du tout ou encore se casser complètement.