le 4 août 2013
Voici un ouvrage qui aura de quoi satisfaire la curiosité et l'engouement des fans des Floyd. Une biographie riche (peut-être trop parfois) en anecdotes, événements, mais très bien construite et forte agréable à lire et à relire.
Ouvrage conseillé à tous ceux qui veulent entrer dans l'intimité de ce groupe plus que mythique!
le 17 mars 2009
Très bon livre pour des passionnés de Pink floyd. On apprend tout ce que l'on a envie de savoir sur le groupe. SUPER .Je recommande.
le 3 novembre 2012
Enfin un livre qui livre tous les secrets de la vie de ce groupe mythique . Pour ceux qui aiment Pink Floyd , et pour les musiciens qui pensent que la vie d'un groupe c'est un long fleuve tranquille . Ce n'est pas si simple
le 11 février 2009
Pour tout fan qui se respecte, c'est une mine de renseignements sur ce groupe mythique.
le 29 juin 2014
Un très bon ouvrage pour qui est fan des floy et veut en savoir plus sur ce groupe de légende... C'est plutôt bien écrit et riche en anecdote.