undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mai 2014
DVD très utile et efficace pour tout novice désireux de s'adonner au Pilates. Les exercices sont variés et permettent de travailler différentes parties du corps. Accessible à tous, explications claires et précises, les épreuves sont faciles mais pas trop ce qui nous permet de finir l'ensemble du DVD avec entrain et motivation sans sombrer dans la monotonie ou l'ennui. L'originalité du Magic Circle nous permet également de découvrir une nouvelle facette du Pilates, non négligeable et tout aussi efficace!
le 28 mars 2011
Je viens de découvrir ce DVD en me fiant au commentaire précédent et je ne suis pas déçue du tout;
Ce DVD est parfait ! Les exercices sont simples, courts, ils s'enchainent sans temps mort , le rythme est parfait; pas d'exercices fastidieux ou répétitifs; on ne s'ennuie pas une minute;
Et on travaille parfaitement l'ensemble du corps sans s'en rendre compte; la séance dure une heure c'est parfait;
Jusqu'à présent j'utilisais les DVD d'Evelyne Frugier ( très bien faits également) mais je trouve celui-ci moins barbant;
Du coup, je viens de commander les autres DVD d'Astrid;
le 16 février 2015
Les exercices de pilates proposés sont bien expliqués et effectués correctement par le modèle. Le rythme du DVD est adapté ce qui permet de bien se positionner à chaque fois dans les positions et de réaliser de manière appropriée les exercices. Par rapport aux exercices d'abdominaux proposés, ceux-ci sont déjà d'un niveau moyen-elevés. Il est donc nécessaire de bien connaître son niveau avant de se lancer dans le niveau supérieur réalisé par le modèle. Si le ventre sort et "pousse" en avant ou si de douleurs lombaires ou cervicales apparaissent, il est important de respecter ces gênes et de retourner au niveau inférieur pour éviter que de futurs blessures surviennent. Les abdominaux bosseront quand même ! Bon travail !
le 29 janvier 2012
Je ne suis pas francaise mais je trouve que les explications sont tres facile a suivre. J'aime bien son methode et elle travail tout le corps mais dans un rythme qu'on a le temps de faire chaque movement correctement sans trop presse. Je ne vois pas l'heure passe
le 27 mars 2014
Le cours est bien timé, ni trop long ni trop court. J'en ai fait pendant 1,5 mois à 2 fois par semaine en complément de 2 autres séances par semaine avec le DVD Pilates, équilibre et minceur d'Evelyne Frugier, qui est excellent aussi, dans un style un peu différent car exercice sans puis avec le cercle : la combinaison des 2 m'a fait beaucoup de bien, pour la forme, le moral et physiquement. J'adore ce principe de mouvement qui paraissent simples, beaucoup moins violents pour le corps qu'un footing, et font travailler le corps de façon aussi efficace. Je recommande les 2 DVD !
le 17 novembre 2011
Je suis très contente de ce dvd que je viens d'acheter: les exercices sont très bien expliqués, les principes du pilates (la respiration, le maintien de la ceinture abdominale,..) également. Les exercices variés permettent de ne pas s'ennuyer et l'utilisation du pilates ring fait très bien travailler les muscles.
Ce dvd s'adresse à des personnes qui ont déjà pratiqué le pilates.
le 1 juin 2012
Ce DVD est très bien fait pour toute personne souhaitant s'initier a la méthode PILATE.
Astrid explique bien les mouvements et le rythme est bien adapté ce qui procure une sensation de relaxation en plus du travail effectué que l'on ressent bien a la fin de la séance.

seul bémol, la durée que je trouve un peu courte.

dans l'ensemble , je conseille ce DVD.
le 14 avril 2010
J'ai beaucoup aimé ce dvd. L'animatrice est pédagogue et les exercices sont efficaces tout en étant agréables et pas trop difficiles à suivre dans l'ensemble. Les explications données sont claires et la personne fait tous les exercices en même temps que nous. Pour les adeptes du magic circle pilates je recommande ce bon dvd.
le 11 juin 2014
Je suis très contente, en quelques semaine ma silhouette s'est transformée.
Je le recommande pour l'affiner, avoir de bons abos.
Professeur très agréable et les exercices bien expliqués
Excellent produit
le 4 novembre 2012
Très bon DVD pour les novices mais aussi pour les confirmés à mon avis. On travaille en effet tout le corps. les explications sont très claires et on bosse vraiment. il faut bien sûr absolument avoir le pilate ring pour ce DVD mais l'investissement en vaut la peine car le travail est deux fois plus efficace (vos fesses, abdos et cuisses vous diront merci! :-). C'est un plaisir de faire de la gym douce mais qui nous fait ressentir tant d'efforts finalement. Petit investissement, qui ne tient pas beaucoup de place (le DVD + le ring, pensez à un bon tapis quand même pour le confort car il y a beaucoup d'exercices au sol).