le 15 avril 2011
L'amateur de sport automobile que je suis ne peut que se réjouir de l'histoire de ce Grand Monsieur du Rallye!
Une belle tranche de Vie, un éclairage sur certains épisodes dont on ne peut avoir, en tant que supporter bien éloigné des faits, que peu d'explication.
La persévérance, l'honnêteté et le travail auront emmené Guy Fréquelin vers le sommet de son art.
le 12 décembre 2010
Une légende du sport auto et forcément des souvenirs au travers de cette lecture. Une lecture facile sans fioriture, un bon moment de détente pour tous les amoureux de ce sport avec ces têtes d'affiche qui nous ont fait réver.
le 18 décembre 2009
UN LIVRE TRÈS INTÉRESSANT POUR DES PASSIONNES DE SPORT AUTOMOBILE. Ce livre nous fait découvrir un parcours d'un homme d'un milieu simple qui parvient à réussir ses passions, malgré toutes les embuches et les difficultés financières....
le 9 mars 2009
Bonjour
le produit commandé "pilote de ma vie" le"05/02/09 m'a été envoyé dans
des délais record.En outre le produit était emballé solidement ce qui fait qu'il m'est arrivé sans aucun degats.
Je ne ferai pas de commentaires sur le contenu du livre qui <correspond à ce que j'attendais.
Le site "AMAZONE" est à recommander pour la qualité de ses prestations.
SYLVAIN.