undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Taille: Pince à sertir RJ45 uniquement|Modifier

le 1 juin 2014
bien pour les amateurs mais attention a bien la manipuler quand vous voulez faire vos câbles car on a vite fait de couper les petits
fil mais après deux ou essais sa va ......
le 12 août 2014
Je n'ai fait que des prises RJ11 et les prises ne sont pas positionnees correctement dans la pince => les fils ne sont pas denudes => aucun contact; j'ai donc utilise la position pour les prises RJ45 (au centre de la pince) et la ça marche en positionnant la prise RJ11 correctement. Sinon OK pour le prix
le 14 juin 2014
Très bien pour le prix j'ai serti des connecteurs cat6 avec sans problème.
Ne pas oublier de tirer sur la languette du connecteur après sertissage.
le 4 juillet 2014
Vu le prix, c'est une très bonne pince, solide et très fonctionnelle.
Inutile de mettre + vous aurez pas mieux.
Je recommande vivement.
le 28 mars 2016
cette pince est de qualité convenable, j'ai pu sertir des rj45 CAT6 sur du FTP CAT6 en fils souples sans soucis, il fonctionne en gigabit (toute les paires sont correctement connectés, sinon sa fonctionnerais qu'en fast ou même pire en 10mbps si seulement une paire était correctement connecté)
donc en tout cas pour moi c'est bon, le plus est le nombre de lames élevé:le petit bidule jaune pour dégainer le câble, la lame pour couper les fils à la même distance et une troisième aussi pour dégainer le câble sur la pince directement! les lames sont elle-même de qualité convenable.
le 24 juin 2014
Fonctionne parfaitement et belle qualité de fabrication contrairement à ce que laisse penser le prix (2,76€).
Pour l'instant zéro défaut sur les connecteurs réalisés (RJ45).
La fiche est bien maintenue, il suffit de pousser le connecteur en butée et sertir.
Un système arrête la pince en fin de sertissage pour éviter de trop serrer
La pince est aussi munie d'un coupe câble et un système très pratique pour dénuder les câbles.
J'ai une autre pince achetée à 24€ qui est moins bien.
le 29 janvier 2015
7 contacteurs sur les 8 sont enfoncés après action de la pince en RJ45. Le 8e doit être terminé... à la main.
le 17 août 2014
J'ai déjà réparé plusieurs câbles RJ45. Connecteurs défectueux (languette arrachée) changé sans aucun problème.
Robuste et précise elle fait très bien son boulot.
La plupart des magasins de bricolage vendent des pinces en plastiques beaucoup trop chères.
le 8 juillet 2015
Fonctionne correctement et bon rapport qualité prix.
Pour l'instant pas de souci sur les connecteurs réalisés (RJ45).
le 17 avril 2015
Pince de sertissage RJ45, c'est une pince suffissante pour faire quelques câble. Si vous souhaité l'utilisé comme un pro je suis pas sûr qu'elle fasse long feu. Mais nikel pour l'utilisation que j'en ai...

Voir 1 question avec réponse