Taille: Pince à sertir RJ45 uniquementModifier
Prix:5,44 €+ 2,64 € expédition

le 1 juin 2014
bien pour les amateurs mais attention a bien la manipuler quand vous voulez faire vos câbles car on a vite fait de couper les petits
fil mais après deux ou essais sa va ......
le 14 juin 2014
Très bien pour le prix j'ai serti des connecteurs cat6 avec sans problème.
Ne pas oublier de tirer sur la languette du connecteur après sertissage.
le 4 juillet 2014
Vu le prix, c'est une très bonne pince, solide et très fonctionnelle.
Inutile de mettre + vous aurez pas mieux.
Je recommande vivement.
le 12 août 2014
Je n'ai fait que des prises RJ11 et les prises ne sont pas positionnees correctement dans la pince => les fils ne sont pas denudes => aucun contact; j'ai donc utilise la position pour les prises RJ45 (au centre de la pince) et la ça marche en positionnant la prise RJ11 correctement. Sinon OK pour le prix
le 24 juin 2014
Fonctionne parfaitement et belle qualité de fabrication contrairement à ce que laisse penser le prix (2,76€).
Pour l'instant zéro défaut sur les connecteurs réalisés (RJ45).
La fiche est bien maintenue, il suffit de pousser le connecteur en butée et sertir.
Un système arrête la pince en fin de sertissage pour éviter de trop serrer
La pince est aussi munie d'un coupe câble et un système très pratique pour dénuder les câbles.
J'ai une autre pince achetée à 24€ qui est moins bien.
le 29 janvier 2015
7 contacteurs sur les 8 sont enfoncés après action de la pince en RJ45. Le 8e doit être terminé... à la main.
le 17 août 2014
J'ai déjà réparé plusieurs câbles RJ45. Connecteurs défectueux (languette arrachée) changé sans aucun problème.
Robuste et précise elle fait très bien son boulot.
La plupart des magasins de bricolage vendent des pinces en plastiques beaucoup trop chères.
le 8 juillet 2015
Fonctionne correctement et bon rapport qualité prix.
Pour l'instant pas de souci sur les connecteurs réalisés (RJ45).
le 17 avril 2015
Pince de sertissage RJ45, c'est une pince suffissante pour faire quelques câble. Si vous souhaité l'utilisé comme un pro je suis pas sûr qu'elle fasse long feu. Mais nikel pour l'utilisation que j'en ai...
le 20 juin 2015
Produit donnant entière satisfaction malgré le made in China, la qualité semble correcte, pile fournie, seul bémol la notice est en anglais uniquement.

Voir 1 question avec réponse