le 3 juin 2014
Colis bien reçu et bien emballer
Livraison rapide
Différents pinceaux pour le nail art
Je ne les ai pas tous essayer mais sinon dans l'ensemble ils sont bien, fin, ne perd pas de poil donc j'en suis satisfaite
Ce set peut convenir à toute celle qui débute dans le nail art
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2014
Les pinceaux sont très bien, mais j'ai un peu était déçu a la réception, l’emballage était une peu fait à l’arrache donc certain pinceaux étaient un peu tordu. Mais en faite ça ne dérange pas du tout. Le vrai problème que je trouve avec ce produit c'est que les manche sont très fragile, et le dissolvant et l'acétone que j'utilise pour le nettoyage abîme beaucoup les manche mais une fois qu'on le sait on fait attention ^^
le 18 septembre 2014
Je trouve que pour le prix sa vaut le coup pour les débutante comme moi , un pinceau est arriver tordu ( le liner le plus grand) et j'ai était déçu lorsque tout les poil d'un des pinceau éventail se sont détaché des la première utilisation ! Heureusement qu'il y en a deux . Belle couleur conforme à la description et livraison assez rapide !
le 6 décembre 2013
JOLIE PINCEAUX CORESPOND BIEN A LA PHOTO DE BONNE QUALITER JE PEU M ECLATER EN NAIL ART AVEC TOUS C EST PINCEAUX LE RECOMMANDE ET PAS CHER DU TOUT
le 18 septembre 2013
Les pinceaux sont assez maniables et il y a plusieurs tailles (ce qui est bien pratique), mais les pinceaux à longs poils partent un peu partout une fois lavés et secs. A part ça, super, je recommande pour les débutantes en nail art !
le 4 janvier 2016
Je suis déçue, j'ai commandé ce produit le 04/12/2015. Nous sommes le 04/01/2016 est toujours rien. Tous les produits d'autres fournisseurs que j'avais commandée sont quasiment tous arrivés et même avant la date estimé.
le 2 juillet 2014
Je trouve ces pinceaux de bonnes qualités,le fais qu'ils soient rose j'adore encore plus. Ils sont bien protéger par les tubes transparents qui est pratique pour pas abîmer les pointes pour certains pinceaux.
le 27 juin 2015
Un kit complet mais les pinceaux pour le nail art ne sont pas d'assez bonne qualité, les poils s'écartent très vite. Mais pour le prix on ne peut pas demander la lune !
le 21 novembre 2014
Avec vernis ou peinture, les dégradés ne fonctionnent pas avec les fan brush. .. n’adere pas bien à la matière utilisee. .. Produit à ne pas recommander...
le 5 septembre 2014
le délais a été respecté mais en date de fin alors quand on est impatient de les avoir...dur dur d'attendre. Ils sont tres bien et je vous recommande ce kit

Voir toutes les 4 questions avec réponses.