500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 septembre 2013
Cet excellent outil qui donne tous les jours une revue complète de la presse nationale française était jusqu'à présent impossible à obtenir sur Kindle Fire. Ce fâcheux oubli est désormais réparé. Indispensable à ceux qui veulent suivre l'actualité.
le 22 juin 2013
pour ma part très intéressant, car le matin un rapide coup d'œil sur les derniers évènements d'ordre générales. en comparaison avec des autres sites d'actualités
Téléchargé avec la facilité coutumière sur Kindle, je suis ravie.
0 euro pour commencer, le genre de facture qui fait toujours plaisir, le service rendu est inestimable.
Impassible où l'habite de souscrire un abonnement de quotidien, cette revue de presse me sert tous les jours pour suivre l'actualité.
Bien conçu, parfois un peu succinct sans doute, rien n'empêche ensuite de chercher l'infirmation ailleurs !
A part cela, rien à redire !
Vous n'en serez pas déçus.
le 13 janvier 2015
Revue de presse très complète. Problèmes peut être de la Kindle: la superposition des images dans le Figaro qui gêne la lecture et le bandeau Foot qui prend beaucoup de place.
le 31 juillet 2014
Cette application est formidable, elle regroupe différents médias, le monde, la croix, le figaro, Atlantico, etc...
Elle permet de suivre l'actualité, je la regarde matin et soir.
le 1 septembre 2014
Vue globale très complète de la presse nationale.
J'aime beaucoup cette lecture du matin. Un must !
Beaucoup de quotidiens. Dommage que certains bloquent parfois sur de la pub.
le 10 septembre 2014
Cette application riche permet d'avoir acces aux articles des journaux

Merci infiniment pour cet excelent travail qui me permet de me tenir à jours
le 23 juin 2014
bonne appli comme d'hab .Très bien pour les geeks .A avoir impérativement .!!!!!! je la recommande .stable , elle est très bien.
le 8 avril 2014
il n'y a aucune infos disponible, tout mène à souscrire un abonnement.
Je vais le supprimé des favoris car inutile