undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 août 2011
Certains considèreront qu'il faut être complètement cinglé pour acheter un livre entièrement consacré à l'histoire d'une guitare particulière et vouloir à tout prix savoir en quelle année telle pièce détachée a été remplacée par tel autre, ou quels types de jeux de cordes sont montés sur cet instrument.

Ce livre n'a effectivement absolument aucun intérêt pour quiconque n'est pas un fan de David Gilmour.

En revanche, pour ceux qui, comme moi, passent une moitié de leur vie à écouter Gilmour et l'autre à tenter de jouer comme lui, et qui pour beaucoup rêvent de s'offrir une réplique de sa célèbre Black Strat, ce livre est indispensable !
le 15 novembre 2013
Vous saurez tout sur la belle black strat....riche en commentaires et photos. Dommage qu'il ne soit pas traduit mais le niveau d'anglais est simple
le 1 janvier 2014
Originale, l'idée de retracer l'histoire d'une guitare. Pas n'importe laquelle, celle de David Gilmour, qui l'a accompagné tout au long de sa carrière. Le livre apporte beaucoup d'informations sur l'histoire du groupe et est bien illustré.
le 10 septembre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre travaille que je trouve fantastique de travailler nuit et jour pour le bien etre des gens , c'est avec une grande satisfactions que je continuerai a acheter chez vous, un grand grand merci
lary M