Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
26 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Magnifiquement troublant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : The Wall (DVD)
Comment faire partager une idée commune à l'ouïe et à la vue, de surcroît psychédélique comme celle de Pink Floyd ? Parker a trouvé la recette.The Wall est fort, troublant, touche tous les thèmes qui savent faire mal, tout en vous plongeant dans une folie la plus extrème, sans trop s'en rendre compte. Ce film est un détonnateur psychologique, capable de vous malmener par la puissance de la musique et de l'image, avec des séquences animées exceptionnelles. Un chef d'oeuvre. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Cultissime !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : The Wall (DVD)
Je suis encore étonnée de l'impact qu'a eu chez moi ce film d'Alan Parker. Ce film est d'abord la bande son d'un album génial des Pink Floyd. Il décrit les affres réels (vie de Roger Waters et Syd Barrett) et imaginaires d'une rock star en plein déchéance. Ce film ou plutôt ce clip longue durée n'a pas pris une ride depuis 1982. La sortie du DVD est un grands plus car les bonus apportent un supplément à la version VHS ou Laserdisc. Un "plus" ou un "moins", ca se discute, car le making-off enlève un peu de sa magie (ou de son cauchemar) à ce film d'anthologie.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
17 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Plus qu un film,
Par un Pink (lens , france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : The Wall (DVD)
"The Wall", plus qu'un film, c'est une réflexion sur le monde.Le mariage réussi entre l'image et la musique Avec la musique envoûtante de Pink Floyd, ce film prend toute sa splendeur. Les bonus sont très intéressants. Les chansons sont sous titrées en français ce qui permet de comprendre l'histoire. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|