undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2009
Un très grand auteur pour une pièce faussement enfantine dont la portée est bien supérieure à ce que laisse supposer son titre.
Le meilleur rôle est bien-sûr celui de Pinok dont le langage et le vocabulaire propulse le spectateur ou le lecteur bien au-delà d'une simple histoire d'enfants et de jouets. A lire... A voir...
le 27 juin 2009
Magnifique pièce de théâtre, magnifique auteur.
De grands sentiments.
Le rôle de Pinok est très fort et permet d'exprimer tellement de choses profondes...
Juste absolument MAGNIFIQUE !
le 10 août 2013
Qui dit que les histories en direction des enfants doivent être stupides? Pinok et Barbie justifient que justement on ne peut pas raconter n'importe quoi aux enfant!
le 3 septembre 2014
il et nul j'ai fait sa avec mon pire prof je déteste ne l'acheter pas il est pourri je déteste sa sera de l'argent gaché