le 20 avril 2015
J'ai acheté ce blue-ray pour mon fils. Grosse déception quand nous avons voulu regarder le 1er film de la saga. Effectivement après avoir renseigné la langue "française" : black-out. Dans les autres langues idem. Avec les autres dvd ça fonctionne mais en vain sur le 1er film.
Aucune possibilité de contacter le vendeur ni de retour.
Je conseille donc de l'acheter en magasin pour quelques euros de plus, au moins en cas de soucis vous pourrez l'échanger.
le 19 janvier 2016
"Blu Ray" contre fait, ce n'est rien d'autre que du DVD HD piraté, d'où l'impossibilité pour certain de lire les disques, menu douteux et description incompréhensible, je n'ai toujours pas compris la mention "disque 1" sur les 3 premiers blu Ray du pack.
J'aimerais que Amazon contrôle ses revendeurs!
le 4 mars 2016
Très beau coffret malgré le fait qu'il n'est pas identique à la photo
et quel bonheur de revivre les aventures de Jack Sparrow en Blu-ray ...
Pour 22€ je le recommande fortement !
le 3 mai 2015
Inutile de commenter les 4 films.
Par contre un gros bravo pour la qualité vidéo et audio (VF en DTS 5.1 et 7.1). Tout est parfait (TV SAMUNG curse 64) : netteté, rythme et couleurs. Pour les bonus, l'éditeur s'est pas foulé, mais le court métrage : "Les fiancées du capitaine Jack Sparrow" est un vrai régal.
Seul point négatif, le coffret -> boitier plastique bleu quelconque et très épais (à comparer Starwars) et indigne au vu de la qualité des BR.
En conclusion, à acheter sans hésitation.
le 6 janvier 2014
J'aime beaucoup cette série, de plus le Blu-ray apporte réellement un plus pour moi, au niveau des images mais surtout de la musique.
Petit bémol pour le dernier épisode de la série, qui est un bon film mais rien à voir avec les trois précédents qui étaient vraiment grandioses.
le 18 décembre 2013
Livraison rapide.
Aucuns problème de lecture.
Les films sont ce qu'ils sont : plus besoin d'en dire plus.
J'ai passé un très agréable moment à les visionner, même si j'ai été un peu déçu de l'histoire du 4ème films.
le 8 janvier 2014
quelle joie de retrouver Jack Sparrow .
personnellement , je n'ai vu aucune différence par rapport aux dvd . Les puristes en trouveront certainement !
le coffret est bien présenté avec sa pochette en léger relief .
le 21 octobre 2013
Bonus en français (pour les 2 premiers).
Seul bémol : la qualité des menu pour le 3ème épisode (Jusqu'au bout du monde).
Qualité de l'image et du son irréprochable. Pour ce prix, il ne faut vraiment pas ce priver.
le 6 novembre 2013
Les 4 en un ! chaque épisode est tout aussi agréable à regarder (sauf que le 4 que j'aime que moyennement) avec des effets spéciaux extra, et une histoire agréable.
La qualité du passage en blu-ray est bonne.
le 8 décembre 2013
Un super coffret, une super image. Petit bémole pour le son, pas assez fort à mon gout (Obligé de mettre la barre de son quasiment au maximum), mais à part ça, la quadrilogie est tout simplement génial!