le 13 août 2015
Faites gaffe à l'objectif au quel vous voulez l'utiliser, elles ne sont pas universelles
Celle ci va pour le 50mm 1,8 que j'ai, pas pour le 17-85mm que j'ai aussi.
Faites attention au diamètre lors de votre achat.
A moins que je l'ai raté, aucun commentaire n'a fait la remarque
le 15 décembre 2013
Correspond exactement à la description et permet de faire des photos macro pour pas cher. Attention à prendre le bon diamètre par rapport à votre objectif.
le 22 septembre 2014
bague conforme au descriptif, envois rapide et protégé par papier bulle.
cette bague et un bon moyen de faire de la super macro à moindre coup! par contre il faut être très patient et travailler en manuel ( bye bye auto focus) et surtout calme au moment de faire les photos, le moindre mouvement rend la photo floue! la pdc est énorme mais ça reste quand même très beau! si c'était à refaire c'est sans hésiter! j'adore cette petite bague je m'éclate depuis que je l'ai reçue :)
le 15 janvier 2016
Parfait pour débuter dans la macro ! Très simple d'emploi et s'adapte parfaitement aussi bien sur l'appareil photo que sur l'objectif (un Sigma 70-300). Je l'utilise même avec des bagues d'adaptation et mon 50mm F/1,8
le 13 avril 2015
Pour 10.90 euros vous pouvez faire de la macro à pas cher (sans acheter un objectif macro)
Certes la méthode reste barbare mais efficace (il ne faut pas oublier que vous serez en 100% manuel forcement)
le 16 avril 2015
Mon avis est le même que pour la bague de 52 mm en raison de l'impossibilité de jour sur le diaphragme de l'objectif.
le 17 juillet 2014
conforme au attente évite un objectif macro si on est patient et si on travaille en manuel je le conseille
le 20 janvier 2015
Pour ma part j'adore cette bague d'inversion permet de faire de très belle photo.
Je préfere cette bague que l'utilisation d'une bonnette.
Attention cette bague s'utilise en inversant l'objectif et les réglage sont tous en manuel c'est pourquoi je ne met pas 5 étoiles mais pour le prix je le conseil vivement, pour faire un peu de macro comme moi sans se ruiné dans un objectif macro.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.