le 12 mai 2014
Pare soleil envoyé dans les temps et conforme à la description. (C même inscrit CANON !!!) Donc de la marque à un prix défiant les tarifs habituels de CANON,
Un peu de mal à le poser car j'ai eu peur de le casser, mais une fois compris le truc il se pose aussi bien à l'endroit que à l'envers pour le transport sans l'enlever de l'objectif.
Vivement les prochains jours de soleil !!
le 30 septembre 2014
Pile poil ce qui me fallait. Convient très bien à l'objectif 18-55 IS STM d'un EOS700D. Il se clipse parfaitement et reste fixé, même en baladant le sac photo. Reçu 6 jours plus tard qu'annoncé mais en bon état, c'est ce qui compte. Je le recommande, il est de bonne constitution, on dirait un vrai Canon.
le 5 février 2014
très bon article correspondant à l'offre, il s'agit même du vrai pare-soleil de la marque canon. La livraison a été rapide ; et à un prix exceptionnel pour un original.
le 2 février 2015
Unfortunately it does not fit properly at EF-S 18-55mm STM lens. It's rails are too thick and it can not lock properly with the lens.
le 18 mai 2014
ce pare-soleil étant celui d'origine je m'attendais à un accessoire beaucoup plus pratique. en position inversé pour le rangement il ne tient pas en place. En position normale il y a un jour le long de la couronne, il est très difficile de retirer le bouchon d'objectif et impossible de le remettre.
le 6 octobre 2015
Pour le prix comparer à l'officiel, cela dépanne bien. Il y a un jour entre l'objectif et le pare soleil au niveau du vissage.
Dans une certaine inclinaison, on aperçoit un bout du pare soleil sur les photos dans les angles.. (rien de méchant)
le 18 décembre 2015
ce pare soleil pour ce modeste prix me séduit; ce site a toujours le méme sérieux tant en prix, qu'en régularité, site trés concurentiel vis a vis de nos enseignes françaises de matériel photographique
le 8 février 2015
Pratique et efficace.
S'adapte parfaitement sur mon objectif EF S 18-55mm grâce a un système a baïonette.
Le plastique semble de bonne qualité.
le 14 janvier 2016
rempli son office pour son petit prix emballage tout juste aussi on est d'accord sur ce point qualité basique en corrélation
le 21 juin 2016
Fini les reflet du soleil dans l'objectif.
Facile a placer.
De bonne qualité.
Je donne 5 étoiles et le recommande.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile.

Si vous avez des questions, je suis a votre disposition.