Pixtic - Pare-soleil Lens Hood ES-71 II pour Canon EF 50 mm f/1.4 USM
Prix:10,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 décembre 2014
Parfaitement adapté au Canon EF 50 mm f/1.4 USM.
J'ai acheté une pièce de feutrine autocollante que j'ai découpé (en faisant un gabarit avec du papier) et collé à l'intérieur du pare-soleil.
Ainsi, il a tous les avantages de l'original à moindre frais !
le 29 juin 2015
Produit lowcost camparé au paresoleil Canon d'origine, mais très solide et accomplie bien sa fonction principale.

Franchement, je suis satisfait de ce produit. Rapport qualité prix très correct.
le 7 juillet 2014
J'ai acheté ce pare soleil pour mon objectif canon, il est de bonne qualité pour un prix raisonnable. Je recommande ce produit.
le 11 août 2014
S'adapte très bien à mon objectif.
Certe il n'a pas de revêtement velour à l'intérieur. Mais il convient très très bien.