Plan de Nancy et de son agglomération
Prix:4,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 août 2013
le prix de 12 euros m'a été facturé alors que sa valeur réelle est de 3.60 €. et le motif invoqué pour justifier le prix est qu'il s'agit d'un plan de valeur. j'avais un besoin urgent de ce plan aussi je ne pouvais pas me permettre de le renvoyer. mais la justification d'une telle différence est peu crédible.
le 14 janvier 2014
Envoie rapide, colis soigné, produit répondant aux attentes, avec un petit plus, une page de note avec le plan: bonne prestation, simple et efficace.