le 8 novembre 2012
Bien que circuler dans NYC soit relativement facile, tout du moins dans le centre de Manhattan, ce plan est très utile et bien conçu. D'une part le plan du métro est indispensable car il est moins aisé de l'emprunter que ceux de Londres ou Paris et ce qui est appréciable, les monuments, musées, ponts divers attractifs sont indiqués. C'est un bon compagnon de voyage.
le 15 septembre 2012
Plan indispensable quand on veut parcourir Manhattan à pied.
Les plans donnés sur place ne sont pas assez détaillés.
Ils nous a été très utile pour localiser l'emplacement précis du métro par rapport aux rues.
le 10 juin 2012
La carte de New york est super pratique pour préparer ses promenades ou la visite des monuments.Elle est assez grande,très détaillée et facile pour le repérage. Par contre prévoir une carte plus petite pour emmener avec soi dans la rue.
le 7 novembre 2012
Un peu grand mais très utile à la préparation du voyage et lorsqu'on y est. De bonne qualité. Satisfaite de ce produit.
le 1 septembre 2013
carte très détaillée, indispensable si on souhaite se déplacer seul dans Manhattan,
toutes les rues et avenues y sont bien décrites.
bon voyage
le 27 novembre 2013
ce plan Michelin nous a beaucoup servi lors des nombreux déplacements à pied que nous avons effectués en ville. Qualité conforme à la marque
le 2 février 2016
on à acheté ce plan parce qu'on allais à new york 1 semaine,
le plan est très bien en lui même, les rues sont toute bien écrite, les élément important telle que les lieux à visiter ou les magasin à voir ou musée sont bien inscrit.
mais en version papier a force de le tourner au bout de 2 jours il était déchiré donc j'en avait en 3 morceaux.
une version plastifier aurais été parfait !!
le 29 juin 2013
Ce n'est pas une carte qu'il faut manipuler à 2 pour ne pas la déchirer ... belle et bien dessinée!
le 20 janvier 2014
Le plan nous a été très utile pour visiter New York. Il s'est révélé très pratique, avec de très bonnes indications qui ont permis un bon repérage dans cette ville immense....
le 6 mai 2013
Même s'il est aisé de se repérer dans Manhattan, cette carte reste très pratique. Nous avions aussi une autre carte par quartier qui peut s'avérer utile.