le 30 avril 2014
Bonne échelle , très détaillé.
Permet de bien préparer une visite, et de bien se repérer sans problème. bonne rigidité
le 19 octobre 2014
Ce plan est relativement complet il ne se contente pas juste d'un plan de la ville mais il regroupe aussi les indispensables de la ville qui sont les différents moyens de transport en commun et vélo. Le seul point négatif serait cette colle dégueulasse qui maintien le plan de la ville sur son support cartonné. Lors de l'usage du plan de la ville cette colle est très désagréable sur les doigts et finit par noircir à force de son usage. Heureusement que ce n'est qu'un tout petit point sur la carte. Espérons juste que le fournisseur finisse par régler ce défaut lors de ses futures productions.
A conseiller pour tout usages aussi bien pour le touriste que pour un Marseillais recherchant une adresse ou une rue à laquelle il doit se rendre.
le 10 août 2015
plan de belle qualité, le contenu est juste ce qu'il faut pour pouvoir ce déplacer dans une ville inconnue.
il faut bien cette taille là pour pouvoir tout appréhender : visites, rues etc.
je conseille.