Format: CD|Modifier

le 16 novembre 2000
Un bon album de ska mais qui ne revolutionne pas le genre! Le cd est aussi cd-rom, sur lequelle un peu voir en live l'excellent titre "canabis" ainsi que le clip du très brillant "Paramilitar". Le premier single de l'album sera "Planeta eskoria", le clip se passe parait-il dans les egouts! Un album indispensable pour tout les fans de bon ska (Ruda Salska, Los tres puntos etc...)
ET SUR CE VIVA ZAPATA Y VIVA EL E.Z.L.N. comme le dirait nos amis de SKA-P!
le 5 octobre 2000
Que dire? si ce n'est que ce CD est une pure merveille, complètement SKA!!! puissant, etc, etc. A mon avis c'est leur meilleure production. Encore une fois tout y est dynamité: les toreros, les entreprises de travail temporaires, le pape, etc, etc... Malgré un léger changement de personnel (au moins le batteur), ils assurent. Y QUÉ VIVA SKA-P!!!!
le 18 août 2015
Très bon groupe engagé espagnol de Ska.
Les textes sont pertinents et pleins d'humour. La musique est très entraînante.
Nous laissons le CD dans la voiture car toute la famille adore et entonne les refrains avec entrain.
le 28 octobre 2011
Un album incontournable ! Du très très bon ska qui bouge bien avec des mélodies entrainantes et des textes engagés.

Je ne connais peut-être pas toute la discographie en détails, mais c'est pour moi THE album studio de Ska-P !
le 21 juillet 2011
J'adore les textes, l'humour, le sérieux et la musique qui décidément est un puissant antidéprésseur.
Bref ça bouge en diable, ça fait la fête, c'est super sympa.
le 2 mai 2010
Premier album de Ska-P que j'ai écouté, celui qui m'a fait découvrir le rythme de ce groupe et ses morceaux fantastiques. Indispensable pour contrer la morosité !
le 24 août 2014
Du bon vieux ska comme on l'aime : dansant, entrainant, engagé... De la bonne humeur plein les oreilles ! Je recommande !
le 28 février 2001
J'ai tout les albums de ska-p même le live et je peux dire que c'est mon préfèré et de loin. Les chansons sont variées mais toujours dans le même style de musique ! Ils cartonnent avec metizaje et a la mierda. Ils sont trop doués. Si je peux vous faire hésiter entre deux prennez celui-là il est trop bien !
le 25 avril 2003
Planeta eskoria de ska-p est tout simplement le meilleur de tous! Toutes les chansons sont extras, rythmés et trop cool, il faut vraiment que vous l'écoutiez tous, je le redit encore, il est EXTRA! Meme si on ne comprend pas complètemen l'espagnol, les musiques sont très rytthmées, et on apprécie enormément!!!
le 8 juillet 2006
Ska-P un goupe que des milliers de fan comme moi regrette (snif) !! Cet album est un témoignege extrordinaire de l'energie débordante de ces mec (snif),qui procur beaucoup de plaisir a chaque écoute (snif snif), les refrains qui entre dans la tête pour la journée s'enchaine (sniffffffffffff), les riff sont magiques et les thèmes profonds (BOUHHHHHHHHHH !!!).

Bon je m'arette ici parceke je me fait du mal. Tout dela pour dir que cette album est une vraie réustie et qu'il déchire un max. Franchement quand...snif...je pense que...snif... sa n'existera plus jamais...sinf... j'ai envie de......... pleu... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!