Format: CDModifier

le 18 avril 2009
Je les découverts pour la première fois à la radio, pas mal. Puis, en concert en première partie de Cowboys Fringants, sympathique. MAIS quand j'ai acheté l'album, j'ai halluciné. Les titres sont rock, pop, dance, avec une pointe de bonheur et de joie. Les paroles sont très bien tournées ainsi que la musique. Tout simplement excellent.
Le meilleur titre est "comme un lundi".
le 15 avril 2009
Pour moi les chanteurs de "la chanson du dimanche" illustrent le bon côté de la société "internet". Ce sont des gens qui ont trouvé leur public directement. Je ne pense pas qu'ils auraient réussi autrement. Pas de filtre entre "les gens" et l'artiste, du moins pas de décideurs compliqués, fossilisés, dont l'intérêt est seulement pécuniaire et qui ne prennent pas de risque en servant aux gens ce qui a déjà marché ou ce qu'ils croient être le goût du public.
Etant écrivain, je rêve du moment où cette façon d'atteindre un public et de prendre soi-même tous les risques touche la littérature.
J'ai acheté ce disque par solidarité envers la démarche mais en plus il est excellent y compris dans sa qualité technique.
le 13 septembre 2009
très bon cd, comme on pouvait s'y attendre.
textes d'actualités,bien réfléchis, et surtout bourrés d'humour.
pour ceux qui aime suivre l'actualité, mais avec des yeux critique...
le 10 septembre 2009
Album à écouter en boucle. Rempli de perles qu'on découvre petit à petit.
Impossible de déprimer après. La chanson du dimanche, c'est la pêche !
le 22 août 2009
Je les ai connu beaubourg, je les découvre chanson du dimanche c'est toujours aussi impertinent, rafraichissant et plein d'énergie.
Si vous ne l'avez pas partez l'acheter tout de suite
le 9 septembre 2009
Un cd plein d'humour dans les paroles et de rythme dans les musiques.
De quoi commencer la journée de bonne humeur!
le 1 février 2010
Je les ai découvert sur internet, puis vu en concert à Avignon et là ça a été la révélation : sur scene ils mettent une ambiance de folie !!! Ils sont naturels, très ouverts et vraiment délirants ^^
Bref, je suis devenu totalement fan... Et l'album tourne en boucle !!!
le 29 juin 2014
Des textes sympathiques, caustiques, amusants, toujours enjoués ! À retenir : "O Barack", "Petit cheminot" , "Coca light", "la bonne humeur" ou encore "standing ovation". De la très bonne chanson française, continuez les gars !!!
le 3 janvier 2015
Plein de fraîcheur, des paroles recherchées, bourrées de clins d'oeils, de jeux de mots, de pirouettes, et autres trouvailles réjouissantes. Un CD qui met la pêche, tout en étant malin et intelligent!
le 29 décembre 2012
un album plein d'humour pour ceux qui adorent les chansons droles.Bravo ca nous donne "la pêche!!".
un deuxiéme album est sorti egalement dans la même lignée.Vivement la suite...