le 3 février 2014
vraiment très satisfait:

- le son est clair et puissant

- il y a un vrai bouton physique on/off qui permet de facilement l'allumer et l’éteindre avec un message de confirmation vocale (en anglais mais clair et concis). Ce n'est pas un bouton ou il faut appuyer 4 ou 5 seconde et attendre qu'une diode clignote (personnellement avec ces systèmes je ne savait jamais quand mes précédentes oreillettes étaient éteintes ou allumées).

- le bouton principal pour décrocher ou raccrocher, est lui aussi un vrai bouton avec un "clic", très agréable.

-Il est vrai que le double bouton de volume est un peu petit, mais contrôlant le volume exclusivement sur mon téléphone, ça ne me dérange pas.

Je conseille vivement
le 21 avril 2013
très bon produit, solide, simple d'utilisation et tiens très bien à l'oreille.
question qualité prix, je n'est jamais trouvé mieux.
le 3 août 2013
Je ne m'attendais pas un produit de cette qualité. En effet, j'ai acheté ce produit à l'origine comme "gadget" pour mon PC qui a une reconnaissance vocale mais très vite ce produit s'est transformé en un produit de tous les jours. En effet, cette oreillette a la particularité de se connecter a deux "outils" différents (dans mon cas : PC + téléphone). Ce qui est très agréable car dorénavant lorsque mon BlackBerry se trouve en charge dans ma chambre et que je regarde ma télé par exemple, il me suffit de connecter mon oreillette pour ne plus rater d'appel parfois important du fait que celui-ci ne soit pas à proximité :s. Ceci étant aussi utilisable dans la voiture afin de conserver ses deux mains sur le volant et être guidé en temps réel par son ami(e) sur l'endroit où elle se trouve ;).
Elle s'adapte sur l'oreille désirée, en effet, nous pouvons aussi bien "l'installer" sur la droite que sur la gauche et ce en moins d'une seconde.
Quant à l'autonomie, il n'y a rien a redire, celle-ci est honorable. Le dispositif de charge de l'oreillette pouvant se démonter facilement il devient très facile de le ranger et de l'emmener en voyage par exemple.
22 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
J'étais très contente de cette oreillette sauf qu'elle n'a pas fait une semaine ...
En effet, elle ne chargeait plus donc ne fonctionnait plus ...
Réclamation faite auprès du vendeur et remboursement effectué aussitôt donc bon service après vente réactif ...
Dommage , je vais essayer une autre marque ...
Peut être un problème de fabrication et je suis tombée sur le mauvais exemplaire ....
le 15 mars 2014
bien plus solide que les oreillettes samsung ! qualité très bien aussi niveau sons et commande vocal avec s-voice sur note II fonctionne super bien ! Très léger et surtout ne fait pas mal à l'oreille :)
le 19 août 2014
Appairage très simple avec mon smartphone, la charge de la batterie permet sans problème une journée d'utilisation en veille et peut être prolongée en éteignant l'oreillette et en ne l'allumant que quand on veut appeler ou que l'on reçoit un appel car l'allumage et la reconnexion avec le téléphone se font en moins de deux sonneries (et il en faut 4 par défaut pour que le téléphone bascule en mode répondeur). Le rappel en "deux clics" est très pratique et la reconnaissance vocale de Google sur Androïd pour composer un numéro fonctionne également très bien.
La qualité sonore pour l'appelé comme pour l'appelant est très bonne et le filtrage des bruits ambiants assez efficace.
4 étoiles et non pas 5 car seules les fonctions téléphoniques sont relayées par l'oreillette le guidage GPS par exemple n'étant pas repris par celle-ci.
A ce tarif, un excellent choix.
le 11 juillet 2013
J'utilise cet kit oreillette depuis 2 semaine est je suis content de les avoir achete. La batterie ca tien beacoup et la qualitee de son c'est bon.
le 11 avril 2013
Produit commandé il y a 6 mois environ.
Utilisateur de ce type d'oreillette Plantronics depuis longtemps, j'ai opté pour le ML20, qui permet de connecter deux téléphones.

Configuration sans problème si vous lisez la notice (même si j'ai dû appeler le service technique de Plantronics, qui m'a rappelé dans la journée), connexions automatiques aux deux téléphones ou indépendamment à chacun d'entre eux, très bonne résistance de la batterie, y compris en usage intensif, ce qui est mon cas... Très légère, on a tendance à l'oublier sur l'oreille.
Mes interlocuteurs semblent m'entendre parfaitement, y compris dans un environnement bruyant.

Franchement, très bon produit.

Rien à dire sur la livraison Amazon, qui comme d'habitude, fonctionne à merveille.
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2015
Utilisateur de cette oreillette depuis plusieurs mois, je viens d'en acheter une pour ma femme. La raison est simple :
- Appairage facile
- Interface vocale
- Utilisation simple
- Qualité sonore

Dans le détail, l'autonomie est suffisante ; Il n'y a pas de hachures dans le son (réception et émission comprise), les correspondants entendent bien ; Elle est légère et s'adapte bien à n'importe quelle oreille grâce au petit arceau en plastique.
Le bouton principal (qui semble invisible sur les photos) permet la mise en marche, l'arrêt, le rappel du dernier correspondant et (mais je n'ai pas réussi sur mes téléphones HD2 et S3) commande vocale. Le volume est réglable et convient dans la plupart des situation.
J'ai eu l'occasion de travailler longtemps tout en la portant (bricolage sur une demi-journée, au boulot, etc.) et elle n'irrite pas l'oreille : j'arrive même à l'oublier...
Elle se charge sur un port micro-usb et propose vraiment une autonomie de 5 jours avec quelques conversations de 20 à 40 minutes par jour.

En inconvénient, je ne vois pas grand chose : il n'est pas possible d'écouter de la musique dessus.
le 11 décembre 2013
J'ai acheté cette oreillette en suivant vos avis à tous, et je ne suis pas déçu !
Elle est très légère, autonome, bonne qualité d'écoute, elle gère plutôt bien les bruits parasites...
Bref un outil indispensable...

Voir toutes les 40 questions avec réponses.