le 9 septembre 2013
Contente de mon achat! On entend bien et l interlocuteur nous entend bien également. Facile d utilisation et batterie relativement longue, en résumé,très bon rapport qualité/prix!
le 4 juin 2013
bonjour,
ce produit est de loin le meilleur que j'ai eu l'occasion d'utiliser. il est fiable, il a un bon son, et il prend plusieurs telephone en charge simultanement
de plus il est tres simple d'utilisation et a une grande autonomie grace a sa possibilité de ON / OFF rapide de prise en ligne direct sans avoir a toucher a son telephone.
le 2 octobre 2013
Bon choix , assez légère, ne gène pas trop après une petite période d'adaptation, facile à manipuler , installation et connexion quasi instantané , qualité du son et autonomie très correcte.
le 20 octobre 2013
Très bonne oreillette : utilisation facile, connexion à 2 appareils très facile, bon son; Bouton ON/OFF permet de garder la charge plus longtemps. Possibilité de la placer aux 2 oreilles. Discrete.
le 21 décembre 2013
Je les acheté pour mon père qui vient d'acquérir un smartphone et qui est souvent en voiture donc pour lui c'était pratique. On l'a testé, il y a un bouton on/off ce qui permet d'allumer l'appareil et de l'éteindre afin de ne pas user la batterie, il y a le bouton pour repondre a l'appel et un bouton de volume, assez simple pour mon père qui est débutant. Quand il recoit un appel il glisse le bouton sur on et répond a l'appel tout simplement.
Contente pour l'instant, je les essayé sur mon oreille quelques instants et il a l'air vraiment pratique, et n'a pas l'air de faire mal .

Pour le prix je le recommande les yeux fermés :)
le 5 juillet 2014
Je confirme toutes les qualités de cette oreillette évoquées dans les commentaires : simplicité, prix, écoute, micro...

Mais un gros défaut par rapport à la Plantronics Voyager 520 que j'ai remplacée :
- le bouton volume sur le côté est trop exposé à un appui involontaire du doigt en plaçant ou repositionnant l'oreillette dans l'oreille ; il faut sans cesse vérifier ou corriger le niveau du volume avec le smartphone
- le bouton volume fonctionne dans un seul sens : de mini vers maxi en boucle ; pour réduire le volume, il faut d'abord l'augmenter au maxi avant de retourner au mini.
Avec la Voyager 520, le bouton central multi-fonctions était peu exposé aux erreurs de manipulation et permettait de baisser le volume d'un seul mouvement vers le bas.
le 3 mars 2014
Il existe de nombreuses oreillettes bluetooth sur le marché.
J'en voulais une qui soit facile d'utilisation et pas trop chère.
Celle-ci correspond parfaitement.
En plus, je peux me connecter sur mes deux téléphones Pro/Perso.
Seul bémol : Les instructions voix qui sont transmissent via l'oreillette tel que "Oreillette allumée", "Eteinte", "Volume Max", etc sont toutes en anglais et il n'y a pas de possibilité de changer la langue.
Mais bon, ce n'est pas dérangeant.
le 10 octobre 2013
duree d'autonomie tres importante
confortable et adapté meme lors de mouvements importants
apres une periode d'adaptation on l'oublie
legere et solide
le 7 octobre 2013
PRODUIT SUPER PRATIQUE FONCTIONNE TRÈS BIEN,CONNECTIONS TRÈS RAPIDE AVEC MON TÉLÉPHONE SONY ERICSSON W995 JE LE RECOMMANDE PRIX TRÈS COMPÉTITIF
le 10 juin 2014
C'est la 1ere oreillette BT que j'ai, qui tient autant de temps sur batterie, c'est juste incroyable! Et pourtant je l'utilise...
La qualité d'écoute est excellente, la réduction de bruits fonctionne bien, elle est légère et s'adapte bien au contour d'oreille. La connexion au téléphone est instantanée, sans aucun souci.

Le seul petit reproche que je pourrais lui faire c'est justement la tige du contour d'oreille un peu trop rigide...ça tient bien mais si on garde l'oreillette longtemps au bout d'un moment on sent que la tige "appuie" sur le haut de l'oreille. C'est aussi fait de la sorte afin que ça tienne bien j'imagine.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.