GROHE Plaque de Commande WC Skate Air 38505Sh0 (Import Allemagne)
Couleur: blancModifier
Prix:34,29 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 février 2014
Facile à monter, qualitatif, la commande WC fait propre. Le fonctionnement se fait en silence. Pour l'heure je suis très content. So far so good.
On ne va pas s'extasier : c'est quand même juste un bouton poussoir pour toilettes encastrées. Par conte, contrairement aux impressions que donnent la photo, cette plaque de commande ne ressemble pas à un gros bidule en plastique moche. C'est bien du plastique, mais il ne fait pas trop cheap.
Heureusement, devrait-on dire, mais bon, dans la mesure où il s'agit d'une vente liée, on pouvait s'attendre au pire. Et non !
le 2 juin 2015
prix compétitif par rapport au prix en magasin et correspond à nos attente
pas nécessaire de payer un prix cher directement chez la marque, ce n'est aussi qu'un poussoir de toilette
le 21 décembre 2014
Je n'aime pas,
Traces de doigts très visibles et difficile à nettoyer,produit à acheter en blanc ou (anti traces,mais très cher)