Format: Cuir/luxe|Modifier

le 24 décembre 2015
Très belle édition, comme d'habitude avec la Pléiade.
Cela fait plus d'un an que j'ai les deux tomes et ils ont très bien vieilli.
J'estime que c'est un plus d'avoir toutes ces textes regroupés, car on peut plus facilement passer de l'un à l'autre; et pour un philosophe aussi précis que Platon, ce n'est pas inutile !
Bon après reste le prix... C'est un Pléiade, c'est toujours cher; surtout quand il y a deux volumes. Mais c'est comme un investissement! Alors je pense que tout dépend de votre usage personnel. Et si vraiment vous n'avez pas les finances mais que vous y tenez, comme moi faites-le vous offrir par papy+mamie+parents ;-)
le 19 décembre 2012
Lorsque je préparais mon bac , mon professeur de philosophie a eu la trés bonne idée de me faire connaitre l'oeuvre de Platon
qui rend témoignage de ce philosophe Socrate personnage fascinant pour lui et donc pour nous! Merci aux éditions La Pléiade
d'exister et de continuer son oeuvre de transmission du savoir!