Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Jaune (Noir/Jaune Flamboyant)|Modifier
Prix:10,01 €

le 2 novembre 2015
très bon produit, bonne tenue des burnes pour un prix attractif...tout bénéf pour les bourses...très satisfait de ce produit...bravo à vous
le 28 mai 2015
Merci Amazon, comme d'habitude rien à dire en ce qui concerne la livraison, toujours au top !

Par contre lors de l'emballage du produit, les coutures sont trop serrées ! Il suffit qu'on veuille aller trop vite pour défaire les coutures et on peut abîmer le produit. J'avais 2 boîtes de 2 caleçon, ça m'a bien pris une demi heure pour défaire les coutures !

Sinon les caleçons sont très bien ! Pile a la bonne taille ! Tout ce qu'on souhaite dans un boxer !
le 14 août 2014
produit correct un peu petit, d'autres modèles de la meme marque plus fantaisies aurait été bien aussi, prix intéressant .
le 25 janvier 2016
Ces slips sont très bien coupés, beaucoup mieux que ceux qu'on trouve habituellement dans les grandes surfaces. La ceinture se tient bien malgré sa largeur, ce qui est rare. Quant à la longévité, on verra, il est trop tôt pour juger.
le 3 décembre 2015
Correspond tout à fait à ce que j'en attendais donc je suis entièrement satisfait de ce produit que j'ai bien réceptionné. Ca y est, il y a le nombre de mots suffisant ???
le 20 février 2016
satisfait, seul soucis c'est qu'au bout de quelques temps, ils trouent tous au même endroit(couture arrière). Je pense que le produit a un petit défaut. Dommage!!!
le 17 mai 2015
Taille correspondante, confortable, agréable à porter. Les petits lapins se sont avérés séduisants, et la collection s'agrandit. Mais jusqu'où n'ira-t-il pas ?
le 24 janvier 2015
Cela change des marques habituelles et en période de promo le prix est intéressant.
Bonne finition et confort agréable
Taille normal
le 19 février 2015
Confortable, que dire de +, pour l'instant ça tient au lavage, donc voilà, satisfait, je peux recommander.
Pris du L pour 42
le 11 décembre 2014
Livraison rapide , tailles des produits et qualité au top ! Je vous le recommande , vous ne serez pas déçu :)