Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Nouvelle édition,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Player's Handbook: Arcane, Divine, and Martial Heroes: Roleplaying Game Core Rules (Relié)
Il s'agit ici d'une nouvelle édition qui s'inscrit dans le gameplay du début des années 2000, certes inspiré de ce qui s'est fait depuis l'édition précédente 8 ans auparavant (MMORPG, évolution d'autres JDR's...), mais correspondant toujours à ce qui fait D&D.Les classes de base ont été revues et offrent de nouvelles possibilités. Accessible aux nouveaux joueurs comme aux vétérans, l'utilisation de figurines devient incontournable avec ce type de produit. La qualité générale du livre est très bonne, les chapitres étant découpés de façon précise ; la mise en page est aérée et les illustrations sont majoritairement somptueuses. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Une nouvelle façon de jouer à Donjon,
Par Docteur Fox "Docteur Fox" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires (TOP 1000 COMMENTATEURS) (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Player's Handbook: Arcane, Divine, and Martial Heroes: Roleplaying Game Core Rules (Relié)
Une nouvelle façon de jouer à Donjons et Dragons avec des changements radicaux. Une jouabilité améliorée avec des classes relookées et une fluidité de jeu incomparable pour peu qu'on joue sur des cartes avec des figurines.L'édition précédente était devenue très lourde à jouer, celle là est fluide tout en restant très tactique. Elle ne plaira pas à tous car le jeu est changé assez radicalement (dans la précédente édition, il fallait une compétence pour faire la cuisine). La partie "compétences" est largement simplifiée, ce qui permet de profiter plus largement du roleplay. Interpreter les compétences du personnage avec peu de lancers de dés, tandis que les combats sont intelligents, rapides, permettent d'utiliser plein de pouvoirs et de s'éclater à lancer des dés. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Décevant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Player's Handbook: Arcane, Divine, and Martial Heroes: Roleplaying Game Core Rules (Relié)
Cette édition constitue un retour en arrière, elle reduit les possibilités de personnification en réduisant le nombre de classes (exit le Barbare, Bard, Druide, Moine ou Sorcier) et en repoussant les "classes de prestige" au niveau 10.Clairement inspiré par les jeux vidéo online D&D4 est un système de combat de figurines intégrant une possibilité de roleplay. Si l'on compare les "Player's Handbook" 3.5 et 4, on constate que cette dernière édition présente un déficit de jouabilité. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|