Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Playing the Angel
  

Playing the Angel [Import]

Depeche Mode CD
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Page Artiste Depeche Mode

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Depeche Mode

Biographie

C'est dans la petite ville de Basildon, près de Londres, que se forme l'embryon du futur Depeche Mode (1979), autour de Vince Clarke, Andrew Fletcher et Martin Gore, trois camarades de lycée. Alors que l'Angleterre vit au rythme déchaîné du punk, les trois amis vont centrer leur créativité autour d'un nouvel instrument, peu usité à l'époque : le synthétiseur. C'est aussi pendant ces années que le… Plus de détails sur la Page Artiste Depeche Mode

Visitez la Page Artiste Depeche Mode
279 albums, 6 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD
  • Nombre de disques: 2
  • Format : Import
  • Label: Msi Music/Super D
  • ASIN : B000BCZSRW
  • Autres versions : CD
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 606.233 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(2)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

8 évaluations
5 étoiles:
 (8)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
5.0 étoiles sur 5 (8 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

41 internautes sur 45 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 une belle lecon de musique, 14 octobre 2005
Le nouvel album est arrivé : de l'electronique et des bidouilles comme jamais, de la new wave, des guitares, des atmosphères sombre et de super mélodies, le nouvel album Playing the angel est à la croisée de Ultra et Black Celebration, entre pop bien produite et rock electro sombre et touffu. A certains moments cela ressemble au projet Recoil d'Alan Wilder... On pourrait dire que Playing the angel a la meme force que Ultra, aussi beau, aussi puissant, ni mieux ni moins bien. Juste sublime.

Dans les chocs il y'a "Sinner in me", "precious", "macrovision", "lillian", "john the revelator", "damaged people", "a pain that i'm used to", "i want it all" et surtout l'incroyable "Nothing's impossible".

Depeche Mode nous ont habitués aux longues périodes de pause, souvent enterrés trop vite par les journaux ou un public qui les connait mal ou les a oubliés, mais ils nous font à chaque fois le meme coup : ils partent en vacances et reviennent avec un album culte !

25 ans qu'ils sont là et toujours la meme capacité d'ecriture et de modernité.

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 de la violence tout en finesse, 20 octobre 2005
Par 
De Depeche Mode, les masses ont certainement retenu des titres comme "Enjoy the silence", "Just can't get enough" ou "Strange Love" mais tout ceci n'est que la surface visible d'un groupe qui a toujours courtisé avec l'obscurité des sons et des paroles. Avec "Playing the Angel" c'est justement cette face sombre qui prédomine avec des sons surprenants, inattendus et inédits.

L'arrivée du premier titre "Precious" laissait présager un retour aux mélodies chaleureuses de "Violator" mais il n'en est rien, Depeche Mode n'a pas versé dans la facilité avec cet album ultra diversifié. Chaque titre a une identité propre, une sonorité unique et le répertoire vocal de Dave Gahan s'en retrouve fortement enrichi.

L'album est assez violent dans sa sonorité electronique mais reste néanmoins un véritable travail d'orfèvre du son. Chaque écoute révèle de nouvelles sonorités ainsi que des détails qui étaient passés inaperçus à la première écoute.

"Playing the Angel" aurait tout aussi bien pu s'appeler "Pain" de part ses thématiques abordées. Rien de très surprenant venant de la part de Depeche Mode si ce n'est que la façon dont le sujet est abordé fait preuve d'une maturité pas encore atteinte dans les albums précédents.

Depeche Mode a osé mais oserez-vous ?

Les fans peuvent se jeter sur l'album les yeux fermés, c'est du très grand cru ! Je crois que "nothing is impossible" va se faire un chemin vers le hall of fame des meilleurs titres du groupe.

Les non-initiés (et oui, aimer Depeche Mode c'est presque un culte) risquent d'être surpris ou déstabilisés car l'album n'est pas facile, le son Depeche Mode n'a rien à voir ce qu'on entend à la radio. Pour l'adopter, il faut faire preuve d'ouverture et se laisser immerger dans leur obscurité. Etes-vous prêt à plonger?

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


13 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 On en rêvait, ils l'ont fait, 23 octobre 2005
Je suis fan depuis mes quinze ans, en 1981. Pour autant, je n'ai pas tout apprécié durant ce quart de siècle passé en leur compagnie. Les deux derniers albums, mis à part quelques titres et des remix étonnants (pléonasme, lorsqu'on parle des mix de DM, ils ont quasiement inventé le genre) ne m'ont pas fait chavirer. C'est donc avec une émotion réelle que j'ai été séduit par le single 'Precious' à la fin de l'été 2005, et que j'attendais cet album. Je ne suis pas deçu, il est superbe. Complet, puissant, mélangant la froideur clinique et cette chaleur organique qui a fait leur légende. Tout y est, le son, les parloes, et miracle: mêmes les morceaux de Dave Gahan, le chanteur qui avait remarquablement loupé son album solo, sont fascinants (Suffer Well). Il y a une étrange sensation de perfection, d'accomplissement final, dans ce 'Playing the Angel' qui a été conçu dans la passion retrouvée, sans pression, sans malaise. On est loin des Stones qui trainent leur passé dans un pénible cirque commercial. Les DM sont simplement incroyables, ils ont réussi une alchimie qui comblera tout le monde, goths, technos, dance freaks, et nous autres, les enfants des 80's.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents






Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?