le 21 septembre 2011
jouet acheté pour l'anniversaire (1 an) de mon 2ème fils. Il adore jouer avec - même son grand frère de 4 ans joue avec.
Jouets ultra résistants, super faciles à prendre en main et ne se démontant absolument pas. Je recommande ce jouet et d'une manière générale les playmobils 123 pour les touts petits, c'est vraiment une valeur sûre
Etant petite, comme beaucoup de monde, j'avais pour habitude de jouer avec des playmobils. Tout un monde imaginaire s'offrait alors à nous puisque ces petits personnages pouvaient s'emporter partout, que ce soit dans la chambre, dans le jardin, dans le bain ou en voyage... J'ai donc souhaité faire revivre ce plaisir à mon fils, mais comme il n'a que 2 ans, mon choix s'est porté sur la gamme 123, adaptée aux enfants de cet âge.

les plus : les personnages ne se démembrent pas, donc aucune chance que votre enfant ne leur fasse sauter la tête pour l'avaler. De plus, leurs bras sont moulés le long de leurs corps pour éviter tout risque à ce niveau. L'arche est bien fait et peut, en s'y prenant bien, accueillir tous les personnages et animaux de la boîte. Le tout se clipse facilement et la anse permet de les emporter partout.

Les moins : si les personnages sont bien faits, je trouve, pour ma part, que ce n'est malheureusement pas le cas des animaux. En effet, une affreuse fissure est visible au niveau de la zone où les deux moulages se rejoignent. Ce n'est pas joli et ça donne une mauvaise finition au jouet. On retrouve ce défaut sur tous les animaux et, si je peux me permettre la comparaison, ce problème n'existe pas chez les duplo.

C'est donc un jouet qui pêche au niveau de ses finitions, ce qui est bien dommage car playmobil reste un produit incontournable, solide et pratique.
Les figurines des animaux sont très bien faites et très ludiques.
Il n'y a aucun risque pour un enfant de 2 ans pour avaler des pièces de ce jouet, les figurines sont trop grosses, hormis les 2 oiseaux mais sincèrement, ils sont quand même gros.
Le bateau est bien fait car les animaux peuvent tous être sur le pont ou dans la cale, ce que je ne savais pas en l'achetant.
En effet, le bateau se partage en 2, le pont et la coque.
Dans la coque, tous les animaux peuvent être mis + mettre le pont dessus.
Chose très pratique, le bateau sert aussi de transport des animaux car il a une poignet et comme le pont et la coque se bloquent avec des crochets que bébé peut fermer tout seul en plus, tout se transporte sans problème.
Vraiment, ce jouet est une réussite.

Sinon, point important : le prix !
J'ai acheté le jouet 27.4 € et 4 jours après, il est passé à 34.99 €.
Aujourd'hui (le 21/07/2014), il est même à 36.99 €

Le 23/07/14 : il coûte 24.60€

Il faut donc l'acheter au bon moment car son prix fluctue énormément.
le 22 décembre 2014
Conforme à la description
Mon fils a mal au dent, suis pas inquiet qu'il morde les jouets.
Super comme attendu
review image
le 24 juin 2011
Jouet parfait pour un enfant à partir de 18 mois. Mon fils passe beaucoup de temps à faire monter et descendre les animaux par la passerelle, et il apprécie aussi de pouvoir transporter l'arche par sa poignée. Pas trop de pièces, des formes faciles à saisir, des couleurs vives, c'est l'idéal pour des enfants de cet âge.
le 23 avril 2011
l'arche de noé de playmobil est super génial pour les petits, ils peuvent ranger tout les animaux dans l'arche et le transporter partout grace a sa poigné, super moi je l'ai acheté pour les enfants que je garde et ils ont sont ravis....
le 25 septembre 2012
Les playmobil 123 moi j'adore ! Les enfants ne peuvent pas se blesser avec , les formes sont arrondies. Dans le cas de cette arche de Noé on peut tout ranger rapidement à l'intérieur du bateau. Il y a de jolis animaux et les plus petits peuvent jouer avec sans crainte de les avaler en les mettant à la bouche. Je l'ai acheté pour un enfant de un an et en le déballant les autres de 3, 4 et 6 ans se sont mis à jouer avec . Succès garanti .
le 11 septembre 2015
Ce jouet est idéal pour les bébés. Bien que noté pour les +18 mois il est idéal à offrir pour un premier anniversaire. Playmobil a su grâce à sa gamme "123" intégré les playmo dans nos foyers plus rapidement qu'avant. Les cheveux des personnages ne se détachent pas (à la différence de nos vieux playmo ^^) et les couleurs sont attractives pour les petits bouts.
Mes fils l'ont, je viens de l'offrir à mon neveu, et je crois que les petits bouts de mon entourage y auront aussi le droit.
le 28 janvier 2016
Tout se transporte facilement c'est vraiment super pour les petits.Les pièces sont suffisamment grosses pour éviter tout accident ! Très contente de cet achat!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 décembre 2011
Ce jouet est compact -tous les personnages entrent dans le bateau-, coloré, ouvert à l'imagination. Un vrai bonheur de l'offrir.
Je précise que, dans mon souvenir, ces jouets étaient réservés à des enfants plus grands -je me souviens notamment de la quantité de pièces d'or engloutie par mon aspirateur!!!- Mon petit-fils a 18 mois, et c'est avec plaisir que je commence à lui offrir ces jouets pour rêver...plus tôt que prévu.

Voir 1 question avec réponse