le 2 janvier 2013
très bon complément pour le château du faucon, permet de faire une belle armée pour jouer.
Boite complète et peu chère
le 6 février 2015
Super jouet Playmobil, comme d'habitude. Pour mon fils de 4 ans c'est juste dommage qu'il y ait autant de petites pièces (qu'il perd et que je dois donc enlever jusqu'à ce qu'il soit plus grand). Il est trop grand pour les Playmobil 1-2-3 mais les Playmobil "pour grands" ne sont pas encore vraiment adaptés.
le 5 décembre 2014
Playmobil est une valeur sure !!!
Jamais déçue et ils ont au besoin un service après vente très réactif.

Cette jolie boite de chevalier vient compléter comme il se doit le château de mon fils.
le 6 mai 2012
C'est un playmobil, comme d'habitude je ne suis pas déçu,
et mon petit fils est ravi.Toujours des heures de jeux à la clef.
le 11 juillet 2013
bon PRODUIT ET SOLIDE, JOLI AUSSI...
les ARMES SE MÉLANGENT AVEC LES AUTRES PLAYMO ET TOUT VA BIEN. MERCI! a BIENTÖT
le 27 décembre 2011
fidèle a ses valeurs, playmobil dans le monde des chevaliers fait réver les pti bout. Toujours aussi réaliste et complet.
le 24 mars 2013
cadeau de noel offert à un garçon de 4 ans. Cela ne pouvait que plaire. On se trompe rarement en offrant un Playmobil.
le 23 décembre 2012
mais colis reçu en très mauvais état, carton écrasé donc pour offrir et faire un paquet cadeau , pas vraipent idéal !
le 27 novembre 2014
contente
le 1 août 2013
Playmobil restera toujours fidèle à sa qualité et sa finition. jeu correspondant parfaitement a son annonce.pleins de petit détails qui fait que nous sommes toujours content de notre achat!!