C'était la seule maison qui pouvait remplacer celle en bois de la superbe marque anglaise Pinnnnntoy !
C'était la maison de ville Playmobil !
Je reconnais que je comprends ma fille ! (rires)

Elle est superbe !
Bien sûr, elle est vendue vide, à nous de remplir ensuite avec les boites de chaque pièce (bon, il n'y a que pour la chambre que ma demoiselle a préféré mettre le lit des fées ! (rires))

Nous sommes en plein dans les playmobils, et je reconnais qu'en tant que maman j'aime aussi et nous faisons le ménage de cette maison XS toutes les deux (comme nous le faisions par le passé pour sa maison en bois) Celà reste un plaisir.

Tout est magnifiquement pensé
les volets qui s'ouvrent
les fenêtres
le poële à piles qui s'allume et crépite avec ses flammes
la salle de bain jusqu'au balais pour les toilettes
le salon ses plantes, ses livres...
ET LA SONNETTE qui fonctionne ! (rires)

DES HEURES DE JEUX
et une longue nouvelle liste pour le père noël ! hum !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
nous sommes conquises par cette splendide maison ... qui se mérite ! Je confirme les 3 heures nécessaires à son montage !
A noter : des "plip" sont prévus dans les murs intérieurs de la maison pour y recevoir le mobilier conçu pour elle ... traduire = un jeu ou plutôt une dépense sans fin ! Les meubles des autres collections y trouveront eux aussi une place de choix mais ne pourront être fixés.
le 18 juin 2015
Je ne comprends pas les prix Amazon.... j'ai acheté cette maison le 15 juin a 131 € et hop le 18 elle est affichée a 117 €.... ce n'est pas la première fois que je constate des baisses de prix assez conséquentes.... je suis maintenant très hésitante lorsque je repère quelque chose...l'impression de me faire arnaquer est très présente..
Concernant la maison elle est très bien conçue, spacieuse et solide. De plus, il y a une vraie sonnette, et si vous avez les meubles qui vont avec, certains se clipsent dans les murs. 5 étoiles pour le jouet et 3 pour Amazon :(
le 9 novembre 2014
C une honte à ce prix là 179 euros alors qu elle est en vente à 99 euros à leclerc.
le 2 janvier 2011
Superbe maison playmobil, bien plus grande que celle qui est disponible chez les revendeurs en France on peut même rajouter encore un étage si on le souhaite. Trés facile à monter grace au livret explicatif et au classement des pièces dans la boîte. Trés larges possibilitées de créer son propre univers de jeu pour l'enfant, en développant son imagination.En tout cas ma fille, elle, est sous le charme!!!!
review image review image
le 8 novembre 2011
cette maison est vraiment très belle.
temps de montage : 1h30 POUR UN HABITUER DU MONTAGE
il y a plusieurs phase de montage la plus longue la phase 1 : 40 min le rez de chaussée; phase 2 :20 min le 1er étage ;phase 3 : 13 min le 2eme étage et la toiture; phase 4 : 13 minute balcon et pot de fleur!!!!
note pour la notice : 8/10 la notice reste correcte mais il faut faire quand même très attention a bien la lire.
qualiter: LES FINITIONS : 10/10 les finition sont parfaite la maison est splendide, merveilleuse, honnêtement malgres sont prix un peu excessif mais il vaut réellement sont prix.
SOLIDITER DES PIECES :10 /10 très très bonne qualité c'est vraiment la qualité playmobile!! SOLIDITER DE L'ENSEMBLE: 8/10 les escalier et la toiture s'en va assez facilement par exemple si la maison est transporter les enfants la prenne facilement par le toit et la toiture se déboîte facilement.mais dans l'ensemble elle reste très solide.EMBOITAGE DES PIECES: c'est impressionant comme tout les petit detail s'emboite parfaitement le décor est vraiment sans faute pas de trop , pas de ligne qui sont en decaler quand on insert une ppiece dans la continuiter on ne remarque rien.

CONCLUSION: maison vraiment très belle malgres sont prix, très solide ,très drôle , malgres quelques petit defaut .je joins quelques photos de la maison
superbe avec ses corniches, ses volets, balcons, jardinières,ses rideaux au premier étage, sa tapisserie intérieure, vitrail........
rien ne manque: boite aux lettres et numéro de maison que l'on personnaliser par autocollant, sonnette, grande porte d'entrée....
elle est SUPERBE, et très résistante, mais n'est certainement pas conçue pour être démontée tous les 8 jours, alors faites de la place!
quand les enfants sont absents, c'est moi qui range (joue!!).

plus besoin de courir au magasin de jouets!

un superbe cadeau à prix amazon, livraison gratuite par transporteur, 6kg tout de même!
le 22 novembre 2010
ma fille étant passionnée de playmobils, a été ravie de cette nouvelle maison qui est vraiment magnifique. Elle est colorée, gaie et pleine de détails : jardinières au balcon, volets à chaque fenêtre, sonnette... Il est facile de rêver et de développer son imaginaire avec des jouets de telle qualité !
Pour l' envoi venant d' Allemagne, cela a été rapide et bien emballé, aucun soucis.
le 1 janvier 2015
cadeau de noël pour ma fille, envoi rapide, colis super bien emballé, seul soucis comme tous les playmobils tout est en kit, donc mon mari a passé 1h30 pour le montage !! mais on regrette pas car cette maison est vraiment magnifique dommage pour le prix il y a que 2 personnages, il faut maintenant toute l'équiper !!
le 2 mars 2016
Après une longue période montage (il me semble y avoir passé plus d'une heure trente), les enfants on pu s'amuser avec ce nouveau jouet.
Je précise qu'ils ont déjà quelques Playmobil à la maison car la maison est vide d'accessoire. Seules deux figurines et les plantes décoratives sur les balcons sont prévus. Donc, si vous souhaiter faire un premier cadeau Playmobil : pensez à ajouter les kits adaptés (cuisine, chambre etc.).
Tout le monde est heureux mais nous avions déjà quelques accessoires.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.