le 22 mai 2014
Toutes ces nouveautés playmobil sur les fées, sont magnifiques et les licornes bien décorées, plait énormément à ma petite fille de 8 ans
le 25 septembre 2014
Exactement comme sur la photo, cadeau qui a fait très plaisir, contente de l'achat, bien adapté a une petite fille de 4 ans.
le 30 mai 2015
Très jolie fée colorée fournie avec de nombreux accessoires dont la licorne et le poulain que les petites filles adorent.
le 8 janvier 2015
Commandé à noël pour ma fille de 7 ans.... son noël était féérique.... Jouet de qualité et adapté pour un enfant de 7 ans.
le 21 novembre 2015
le playmobil est un jouet qui fait toujours plaisir à un enfant
tous les enfants en rafolent
il y en a plein de sorte, ils sont tous géniaux
vous n'aurez que l'embarras du choix en achetant un playmobil,
c'est un achat que vous ne regretterez jamais
le 24 janvier 2016
article conforme et RAS je recommande ...........................
le 2 janvier 2015
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION .CONTENTE DE MON ACHAT.PRIX TRES RAISONNABLE !!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!! !!!!! !!
le 14 août 2015
Tout comme pour le playmobil 5478, le même petit-fils adore ce genre de figurines; j'ai donc complété le 5478 à son plus grand bonheur!
le 29 octobre 2014
Reçu dans un délai record. Le contenu de la boite est tout a fait identique au dessin qu'il y a dessus. Très contente de mon achat.
le 27 novembre 2014
Playmobil pour ma fille pas encore déballé car c est pour noel en général on est jamais déçu par playmobil très mignon en tout cas