le 18 décembre 2013
Acheté pour un petit garçon de 04 ans qui est fan du monde des pompiers et de la police.
Il peut l'emporter partout et mettre les "vilains" en prison.

Facile à monter et à démonter, ce petit coffret poste de police est doté d'une clé pour l'ouvrir et d'un emplacement en dessous pour ne pas la perdre. Ce qui est une très bonne idée de la part de Playmobil.
Facile à ranger, de bonne qualité, il offre des heures de jeux pour mon fils.

Par contre par rapport à la taille de la boîte en carton, le coffret est bien plus petit, d'où les 04 étoiles. Mais à ce prix là, on ne peut pas espérer mieux. Je le recommande.
Une valeur sûre les playmobils,
et puis, pour les garçons, chaque année reviennent les thèmes des :
- policiers,
- cow boys
- fête forraine !

A la maison notre fille de 8 ans et demi adore toujours !
et la liste du Père Noël était déjà bien fournies en playmobils
de nouveaux sont déjà sur la liste pour son anniversaire ! (hum !)

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !

sur le site de playmobil
vous pouvez commander juste une pièce !
(même minuscule)
juste une tête de lit, un tiroir, un biberon....

POUR CELA IL VOUS SUFFIT DE :

1/ vous allez sur la notice de montage PLaymobil sur le site mère

2/ vous notez le N° de la boite playmo
(ici par exemple c'est 4859)

3/ une fois la pièce repérée dans la notice de montage

4/ vous allez sur la page acheter des pièces détachées
(toujours sur le site playmo)

5/ tapez le numéro référence de la pièce
et commandez !

C'est VRAIMENT GENIAL !
(surtout que je crois que l'on en perd toutes et tous des pièces playmo !
euhhhh ! serait- ce la faute de l'aspirateur ?
hum !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image
le 18 octobre 2014
Mon fils a adoré ce coffret qui se replie complètement. Voilà un endroit idéal pour mettre "les méchants" qui s'évaderont, évidemment!
Un bon rapport qualité prix!
le 20 décembre 2015
Acheté pour ma fille de 7 ans et demi fan des PLAYMOBIL et de la Police !
Elle est super contente de sa boîte qu'elle peut emmener partout, mais ATTENTION, cela ne convient pas à des petits de 4 ans car il y a des très petites pièces, très faciles à avaler !
Contient une petite clé qu'on peut ranger facilement pour éviter de la perdre.
Ce qui nous a dérangé est que cette boite contient deux armes, et je ne trouve pas ça adapté pour des petits de 4 ans (âge mini requis sur la notice).
Ma fille est ravie de sa boîte, qu'elle adore et qu'elle emmène où elle veut.
Pas bcp de pièces cependant et cela peut vite lasser les plus grands.
le 23 mai 2014
joli coffret bien conçu. le fait de pouvoir le fermer et le transporter de partout
est génial. Mon fils range tous les personnages et accessoires dedans, il le ferme
et hop c'est rangé. et surtout il l'emmène de partout avec lui.
le 31 octobre 2014
super pratique et complet, pour le rangement car tout se replie pour finalement avoir un petit coffre. Mes garçons adorent les playmobils et ce coffre de poste de police ne fait qu'agrandir leur collection.
le 20 octobre 2014
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi petit mais dans l'ensemble c'est pas plus mal comme ça ca ne prend pas de place.
le 23 mai 2013
Mon fils est fan, au début il voulait le commissariat de police mais le prix étant trop cher pour moi j'ai trouvé cette alternative. Sans regret. Ce poste de police peu se replier et donc s'amener partout.
Mon fils adore, surtout la prison où on peut mettre tous les "méchants".
le 12 décembre 2014
Je m attendais a un coffre plus grand , l idée de coffre qui se ferme et se repli est ludique mais petit et les fils ont à peine joue 2fois qu il se retrouve déjà dans le garage.je m étais fié aux commentaires avant de l acheter mais il ne vaut pas le coup
le 19 août 2013
Mon fils de 6 ans était impatient de l'avoir. Il n'a pas été déçu: il déplie et replie l'ensemble sans difficulté. La clé, qui ferme, a un logement prévu en-dessous du coffre pour ne pas la perdre. Des heures de eu à emporter partout en perspective!!