le 10 novembre 2014
Excellent rapport qualité prix, mon fils de 4 ans a été invité à plusieurs anniversaire et ça a été le cadeau qui a chaque fois a fait plaisir aussi bien aux enfants qu'aux parents. La boîte est grande, et il y a beaucoup des pièces. Vraiment un achat a faire les yeux fermés, c'est la qualité playmobil a petit prix.
Alors, le petit garçon de 3 ans a qui je l'ai offert etait ravie !!! playmobil + de l'eau , rien de mieux pour un enfant.
le 14 novembre 2014
Pour le prix, cela reste un bon jeu Playmobil, rien d'exceptionnel car il y a peu d'articles et la façade fait un peu "léger" mais mon filleul en avait l'air content et a beaucoup aimé les accessoires et le quad à friction.
le 20 octobre 2014
Si vous voulez faire plaisir a un enfant et que vous avez peu de moyen, ce produit est idéal, très bon rapport qualité prix, en plus l'enfant peut s'amuser avec l'eau. Et pour le Quad il avance tout seul.
le 5 novembre 2014
Commandé pour un anniversaire, ce jouet playmobil est d'un très bon rapport qualité prix. Le quad plait beaucoup, il est à friction et va très vite. Mes enfants ont celui de la police et c'est très sympa. Un joli petit jouet avec sa caserne. Par contre, l'envoi a été très laborieux, pour la 1ere fois chez Amazon, j'ai du attendre très longtemps pour recevoir mon colis et il était trop tard pour l'anniversaire. De plus, j'ai du aller chercher le colis dans un relais à 10 km de chez moi, vive les transporteurs privés qui ne se déplacent même pas!!!
le 18 mars 2014
COMME A CHAQUE FOIS, l'indétronnable Playmobil, l'a une fois de plus emporté sur le reste des cadeaux !!!
les personnages, le paysage, tout est parfait !!
le 3 novembre 2014
offert pour l'anniversaire d'un enfant de 7 ans, cette boîte a eu un vif succès auprès des garçons et des filles. Elle est très grande (il y a deux boîtes en une). Le fait de pouvoir mettre de l'eau plaît beaucoup. La qualité Playmobil au rendez-vous à un prix hyper compétitif.
le 21 novembre 2014
Achetée 12 euros, la boîte est néanmoins très grande. Le cadeau offert à l'anniversaire d'un copain de classe a fait son petit effet et depuis mon fils le réclame. Super rapport qualité prix, je recommande surtout qu'avec un classique pareil, difficile de se tromper.
le 12 novembre 2014
Je suis satisfaite du produit mais aussi pour le système gratuit le port à partir de 25 euros de marchandises. C'est surtout cela qui me motive de l'acheter sur amazon . Je vous conseille vivement le produit, le vendeur aussi.
le 15 mars 2014
Super petit ensemble pour lesqurante ans de playmobil.Mes fils adorent: il est possible de pomper de l'eau,le quad est a friction et beaucoup de possibilité. Je conseille.