le 20 novembre 2014
Pour un prix tout à fait intéressant (moins de 15 euros) un produit super lorsque vos enfants sont invités à l'anniversaire d'une copine, la boite est grande, les produits sont attrayants et on peut jouer avec cette boite à petit prix il y a quand même beaucoup d'éléments. Encore Bravo playmobil
le 13 juillet 2014
Super!! ma fille est ravie. Elle adore, petit cadeau fait pour son anniversaire en complément du petit château PLAYMOBIL. super rapport qualité prix. Je le conseille.
le 27 octobre 2014
Offert à une copine de ma fille pour son 4ième anniversaire !
Un cadeau qui a beaucoup plu et qui est plus que raisonnable niveau prix.
Ravie de voir que la collection playmobil fille s'étend de plus en plus ...
Ma fille l'a du coup, commandé au Père Noël !!
le 5 juillet 2014
compact set anniversaire pour lequel j'ai craqué. J'en ai acheté un pour l'anniversaire de ma fille, mais également pour les anniversaires des copines ! Plutôt bon rapport qualité pris pour un playmobil.
le 10 juillet 2014
Playmobil est vraiment une valeur sure et les nouvelles collections filles sont vraiment très jolies et ont beaucoup plu à ma fille !
le 15 janvier 2016
Produit conforme et bien emballé comme d'habitude. Toute fois, Ayant un compte premium, je devais l'avoir le 07/01/16, à 18h toujours rien.
De ce fait, contact avec Chronopost qui m'informe que le transporteur avait trop de colis et n'a pas pu prendre le mien....
Comme c'était un cadeau d'anniversaire, j'ai du allé le chercher le lendemain dans une agence Chronopost
C'est dommage !!!
le 4 mars 2015
la qualité playmo est là... et la boite est vraiment grande compte tenu du petit prix ( je l'ai eu a mois de 12 euros... mais je crois que ca a augmenté depuis ! ). Bref, idéal pour faire les petits cadeaux aux copines quand votre fille est invitée aux anniversaires (dépenser peu sans avoir l'air d'avoir acheté une babiole à la foire fouille ! lol)
le 9 février 2015
comme toujours avec playmobil c'est de bonne qualité, ma fille adore les cygnes avec leur bébés. le prix est très abordable car il y a quand même trois personnages, un ilot, une barque.... pour elle dans la barque c'est raiponce avec son prince!!!

seul inconveignant c'est qu'il faut monter toutes les fleurs et c'est un peu long...
Franchement pour le prix de la boite on a un bel ensemble Playmobil. Beaucoup de petits accessoires pour que le jeux soit amusant (4 personnages, une barque, un îlot très fleuris, des animaux ...).
C'est très joli et de très bonne qualité comme toujours chez la marque. Ma fille de 6 ans adore.
Idéal pour les petites filles aimant les univers de princesses. Une belle idée cadeau.
le 26 décembre 2014
Très joli coffret acheté moins de 15€, il est pourtant d'une taille conséquente, contient 4 personnages et le décor constitue un bon support à l'imaginaire des enfants. L'ensemble complète parfaitement le pavillon ou le château mais peut aussi être utilisé seul. Un très bon cadeau à offrir.