undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Idéale la livraison un mercredi quand on a la chance de ne pas avoir école le mercredi matin.

Autant vous dire que nous avons été deux dans sa chambre a aussitôt monter pièces par pièces la dite maison
(ce qui est d'ailleurs toujours très bien avec playmobil, c'est qu'il y a toujours des fleurs et des "vis" en plus)

Installation faite (toujours aussi facile avec la notice en PAS A PAS explicative jointe)
LA MISE EN EAU a été une réussite !
et HOP ! TOUT LE MONDE A L'eau !

bon ! devinez un peu ce que le père noël devrait emmener à Noël ! (rires)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 31 août 2014
Ma fille est ravie d'avoir reçue en cadeau la nouvelle piscine playmobil avec son jet d'eau et sa douche qui fonctionne. Tapis à prévoir pour éviter les inondations ;-)
le 4 juillet 2014
…les playmobils ont aussi envie d'aller faire du toboggan et se baigner à la piscines!

Jeu idéal, à remplir avec de l'eau, pour des grandes heures de jeux au soleil.
Produit conforme au dessin, comme d'habitude, nous ne sommes jamais déçus par Playmobil.
Montage qui prend peu de temps (heureusement, vu l'impatience des enfants…)

Super cadeau en cette fin d'année pour remercier les enfants de leur belle année scolaire.
le 16 novembre 2014
La qualité Playmobil au service d'heures de jeu partagées entre petits et grands. La boîte est énorme et contient une multitude de pièces. Une famille de bonhommes, c'est un peu juste mais on peut compléter par des petites boîtes.
le 13 octobre 2014
Piscine très bien faite une fois qu'on a réussi à installer le tuyau qui alimente la douche. Des heures de plaisir cet été, c'est un achat que je ne regrette pas (à jouer en extérieur cependant... ça mouille partout :)
le 26 juillet 2014
Une jeu d'une très belle finesse pour les enfants qui adorent jouer avec l'eau. A jouer de préférence dans le jardin. Le montage est un peu délicat car il y a de petites pièces mais ce fait sans souci
le 11 janvier 2016
Très beau jouet, la pompe fonctionne très bien il faut à peine appuyer pour que 2 beaux jets sortent, par la baleine et la douche, on peut bloquer la douche pour "booster" le jet de la baleine,

j'ai monter ça tranquillou sans difficultés, vivement 16h que mes enfants rentrent de l'école et découvrent ce jouet, ha, et, j'avoue j'y ai moi même joué bien 30min avant de retirer l'eau (on va dire que je vérifier la mise en marche, et les fait que les personnages glissent bien sur le toboggan ^^' )

Je recommande sans soucis! Jouet très sympathique.
le 30 mai 2014
Ma fille est ravie et toute la famille joue avec. On attend juste le soleil pour remplir la piscine de la vraie eau. Les personnages correspondent bien aux enfants.
le 4 juillet 2014
C'est exactement ce que ma fille voulait.
Cette piscine playmobil est plus interressante que la premiere.
Ma filles est ravie
le 12 septembre 2013
original ,bonne qualité, très complet, mes enfants sont ravis...
Ils ont l'impression de revivre leur vacances, malgrès l'automne qui s'approche...

Voir 1 question avec réponse