une chambre d'enfants hyper complète.
2 lits, qui peuvent se superposer, petit bureau avec chaise et cartable.
étagères avec panières garnies de jouets.
un tapis avec une ferme miniature, animaux divers, tracteurs et remorque, tout petit riquiqui! tros mignon.
on oublie pas la flute et la guitare comme instruments.
une cage avec hamster.
installée dans la nouvelle maison de ville, c'est un ensemble magnifique!
toujours à prix compétitif chez amazon, et bien sûr port gratuit dès 20euros, inutile de courir au supermarché.
livraison attendue pour samedi et .....reçue vendredi,que du bonheur pour les enfants impatients!
le 19 mai 2011
La chambre des enfants de la maison traditionnelle est magique. Elle contient même des playmobil miniatures pour que les enfants playmo puissent jouer. Il faut seulement faire attention de ne pas les perdre et surtout que vos enfants ne les mettent pas à la bouche.
le 12 novembre 2015
Les jouets des enfants sont parfois très petits ( la ferme a tous les petits animaux) et je n'ai pas ouvert le sachet pour ma petite-fille de 5 ans. Ceci dit, c'est très complet : les lits sont superposables, les cochons d'inde sont très réussis ...Il n'y a qu'une chaise pour 2 enfants
PLAYMOBIL
nous sommes en plein dedans avec notre demoiselle de 8 ans
(je suis déjà d'ailleurs, sur la liste du Père noël !)
je me régale autant qu'elle je crois ! (rires)

Une chambre très chouette !
j'adore la taille ULTRA MINIe de la ferme
des personnages... tracteur....

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !
sur le site de playmobil vous pouvez commander juste une pièce ! (même minuscule)
juste une tête de lit, un tiroir, un biberon....
pour celà
1/ vous allez sur la notice de montage PLaymobil sur le site mère
2/ vous notez le N° de la boite playmo
3/ une fois la pièce repérée dans la notice de montage
4/ vous allez sur la page acheter des pièces détachées (toujours sur le site playmo)
5/ tapez le numéro référence de la pièce
et commandez !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image
le 14 novembre 2010
Un petit univers très proche de la réalité, très complet, qui donne libre cours à l'imagination des enfants... Ils jouent des heures avec personnages et accessoires, inventant des histoires, des discussions... Il y a un grand souci du détail dans ce jeu. Mais attention quand même, certains accessoires sont très petits : il faut que les enfants soient ordonnés et soigneux pour ne pas en perdre.
le 5 janvier 2015
Trés belle boite, beaucoup d'accessoires. Par contre j'ai collé les "jouets" pour playmobil car les petits animaux de la ferme pour les enfants playmobil font 4 mm !!! J'ai quand même était surprise de la petite taille. J'ai donc collé tous les animaux de la ferme et le tracteur sur le tapis de jeu. Disposé dans la salle de jeux de la maison playmobil s'est sympa. Je pense qu'on les aurait perdu en moins d'une heure sinon !!! La boite "chambre d'enfants royale" est sympa aussi, les deux se complètent bien.
le 27 janvier 2014
offert à des enfants de 4 et 8 ans pour leur plus grande joie.
pas de surprise avec playmobil la qualité et le sens du détail sont toujours au rendez vous.
livraison rapide et dans les temps.
je recommande ce produit.
le 11 septembre 2013
Acheté pour agrémenter la maison des playmobil fabriquée pour une enfant de 6 ans, très réaliste comme toujours chez les playmobil, attention cependant aux micro objets comme les éléments de la ferme (jouet de la chambre des playmobil) , si l'enfant est peu soigneux , cela risque de disparaitre très vite
le 1 avril 2016
Très belle chambre des enfants avec beaucoup de finition et de petits objets sympa, comme la petite ferme avec ses accessoires§ Le prix n'est pas donné, mais raisonnable si on considère tous le pièces fournis!
le 14 décembre 2012
La chambre des enfants a fait le bonheur des petits et grands.
De nombreux détails : jouets + accessoires avec la qualité reconnue playmobil.
Complète très bien une pièce de la maison traditionnelle.