le 30 avril 2014
Ce jeu est vraiment super! Enfin un jeu de construction de ville qui ne nécessite pas d'acheter pour pouvoir continuer (tout du moins jusque la ou j'en suis (niveau 14)). Très realiste comme jeu dans sa globalité, leger couac sur la capacité de la grange qui est restreinte, ce qui est ennuyeux, car les materieux pour l'agrandir sont( remarquez c'est peut etre le charme du jeu :) )
le 29 avril 2014
Parfois il faut attendre que les choses se fassent, usinage, agriculture, construction maisons...mais dans ce cas on fait autre chose et on revient ! Jeu pas compliqué et delassant, j'aime bien !
le 26 juin 2014
C'est super car on a l'impression de vivre comme un agriculteur et c'est génial car on apprend à gérer une ville virtuel.
le 18 avril 2014
Ce jeu est très bien. Développer sa ville, produire des aliments ou des ressources, ce jeu est à télécharger.
Ma seule déception est la grange qui ne peut contenir beaucoup de choses mais qui complique la jeu.

Conclusion : Cool !
le 19 mai 2014
Super sympa comme jeu de simulation et de gestion! A voir car je débute! Je le connaissais sur PC, il est bien,beau....
le 13 juillet 2014
Tout simplement un de mes jeux préférer! Addictif et on reviens toujours pour y jouer ! Je recommande vivement d'y jouer si on aime créer sa ferme et sa ville. Pas besoin d'acheter dans le jeu si pas besoin
le 24 juillet 2014
Ce jeu est très addictif. Construire une ville est génial.maisle temps nécessaire àl obtention des! Maisons et autres articles me dit que sous peu, je supprimerai cette appli car tr op chronophage.
le 21 mars 2016
Jeu complet et simple. On peut jouer un peu ou beaucoup et progresser dans les niveaux sans se ruiner. Parfait pour se détendre après le travail (pour moi) ou l'école (pour les enfants).
Je ne m'en lasse pas. Il y a plein d'animations. De nouveaux événements très sympa. On peut visiter les villes des autres joueurs et s'entraider.
On peut créer son zoo avec une multitude d'animaux . Il y a plein de décorations. Une mine où on trouve des objets pour enrichir la collection de son musée. Et j'en passe. C'est un bon jeu. Merci aux concepteurs. Allez hop, 5 étoiles.
le 15 juin 2014
Pour tout âge bien pour premier jeu de simulation dessin ludique on peux facilement jouer sans achats
A recommandé vu le prix
le 18 avril 2014
Ce jeu me plait car il n'y a pas de barre d'énergie avec un nombre restreint d'actions. Bien sûr, il faut attendre que les cultures poussent, que les bâtiments se construisent mais ca ne serait pas amusant si on pouvait tout avoir tout de suite. Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'avoir des amis pour évolué et ca aussi c'est un plus car je ne dépend pas des autres.