Taille: 22-23|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:5,56 € - 13,64 €

Ma fille de 3 ans qui chausse du 26 flotte littéralement dans la taille 26/27. Au moins 1 cm de trop en largeur et deux en longueur.

Le les ai renvoyées mais vu la largeur, je n'ai pas commandé la taille en dessous qui sera toujours trop large. Je vais essayer la marque CROCS pour voir si la coupe est meilleure.

Sinon la couleur est sympa et la livraison rapide, comme toujours.
Ces copies de sandales Crocs sont de qualité basique. Par contre la pointure taille vraiment trop grand! J'ai commandé du 26-27, en réalité cela correspondrait plutôt à du 29-30... Je vais donc plutôt aller en faire essayer directement en boutique avec ma fille pour ne pas me tromper encore.
Donc renvoi illico sans souci pour remboursement, ce qui a été fait dans la semaine! parfait!
le 22 mai 2015
Alors oui ils ne sont pas chers, la bride a tenu 2 jours , utilisés seulement en intérieur en guise de pantoufle!!!!
Donc je préfère mettre le double de prix et avoir des crocs qui vont faire troisans et plusieurs enfants, parce que ces sabots ne sont pas résistants.En plus ils ont tendance à glisser.

Vous trouverez le modèle chez GO sport , si vous voulez les essayer
le 11 mai 2014
Pour la deuxieme année consécutive, j'ai acheté ces sabots. Et cette année, ils sont trop grands alors que c'est la bonne pointure. Donc je pense que jusqu'à la taille 25, c'est bien taillé mais après trop grand.

Mon commentaire de l'année dernière : " tous les commentaires disaient que ça taillait grand. Allors j'ai pris la taille en dessous qui était trop petite. je pense que le vendeur a pris en compte les commentaires car maintenant, ça taille normalement. J'ai donc fait un échange."
le 5 août 2012
Bon rapport qualité/ prix, ce sont des chaussures de qualité moyenne, le prix est donc raisonnable.
C'est un bon produit pour un usage estival. Ca ne vaut pas la qualité des sabots Crocs, c'est évident le prix est aussi en fonction de la qualité moyenne du produit.
A recommander pour un usage estival ou ponctuel mais non quotidien.
le 3 août 2014
Article conforme à la photo, juste un bémol
je voulais des originales et je reçois des "made in China"
sinon pour l'instant elles ne glissent pas
(chose courante avec les copies) Je n'ai rien contre mais il faut
le signaler aux clients
le 26 juillet 2012
Ce sabot plastique taille très grand, mon fils met des chaussures qui taillent 25 ou 26 en fonction des marques et là j'ai dû acheter du 23 pour que ces sabots type crocs lui tiennent bien le pied. J'ai passé 3 commandes une première en prenant du 26/27 et là elles étaient super grandes alors j'ai pris du 25/24 et là encore trop grand la sangle de derrière ne lui tenait pas le pied dés qu'il courait la chaussure restait derrière et au final j'ai commandé du 23/22 et là ça va pile poil!!! Heureusement qu'avec amazon c'est facile de retourner et déchanger gratuitement (j'adore ce site)!!!
Conclusion attention ces sabots ont un très bon rapport qualité prix mais ils taillent très grand.
le 25 août 2013
Article payé 6,95 euros : rapport qualité prix imbattable ! Ce ne sont pas des Crocs mais la qualité est sensiblement la même... pour au moins 2 fois moins cher !
De plus, elles sont légères et très silencieuses sur le sol, Mon fils les adore : il en a une paire pour l'extérieur et une paire pour l'intérieur.
Dernier point : elles sont solides et résistantes.
le 8 février 2016
les chaussures sont de bonnes qualités mais elles taillent beaucoup trop grand. Mon fils n'a pas pu les mettre pendant nos vacances (j'ai du lui en acheter d'autres) et après, lorsqu'il avait atteint la pointure, il faisait froid. Elles ont donc servi comme chaussons d'appoint
produit leger et souple mais les tailles sont complètement faussée mes enfants chaussent du 28 et 31 j ai donc acheté ces tailles mais ils ne peuvent pas les mettre les deux paires sont beaucoup trop grande a la rigueur celui qui fait du 31 peut mettre le 28/29