Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Unique|Couleur: Bleu (11 Marine)|Modifier

le 26 novembre 2012
Echarpe interdite à la maternelle... Ces cagoules sont bien pratiques, ne grattent pas les enfants, car elles sont toutes douces (polaire). Mes filles de 3 et 5 ans, ne s'en plaignent pas et n'ont pas l'air d'etre gênées avec. Ce n'est pas ultra chaud, mais au moins les oreilles et le cou sont à l'abri du froid.
le 16 janvier 2014
Mon bébé de 10 mois ne rentre pas dedans. La taille est vraiment très petite et n'est pas précisée dans le descriptif. Déçue.
le 14 janvier 2014
Je recommande cet article à des enfants de 1 ou 2 ans maximum. Mon fils de 3 ans 1/2 n'a même pas pu l'enfiler.
De plus, bon à savoir, l'ouverture pour le visage semble couvrir le visage.
le 19 décembre 2013
taille nickel pour ma fille de 16 mois
bon rapport qualité / prix
je l'utilise entre autres sous son casque vélo
le 27 août 2014
malgres indication taille unique ça passe même pas a la tète de mon fils ki a 11 mois

une vrai catastrophe
le 2 avril 2014
bien trop petite pour un gamin de 7 ans, elle est plutôt adapté a un bébé ou un nourrisson .
le 3 décembre 2012
acheté pour mon bébé de 11 mois, elle est chaude et très pratique à mettre en plus elle protège aussi le cou
je la recommande
le 12 avril 2015
Cagoule pour enfant mais le mien de 2 ans ne passe pas du tout la tete déçu... C'est une taille bébé es non enfant ...
le 9 juillet 2015
Ca ne sert meme pas pour un enfant de 9 mois , quelle perte du temps avoir achete ce produit.
le 24 novembre 2015
Notre enfant a 15 mois et cela lui va parfaitement pour une référence de taille (même s'il a une grosse tête, ca donne une référence). Il aime bien la mettre et la cagoule est adaptée
Attention par contre, le materiau c'est de la polaire donc c'est électrique... Cheveux debout assuré à la sortie.