undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme - Blanc - FR: 95C (Taille fabricant: 95C)
Taille: FR: 95C (Taille fabricant: 95C)Couleur: BlancModifier
Prix:31,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 août 2013
Je l'ai commandé car j'avais le même en blanc et j'en étais déjà très satisfaite. Il remplace très bien un soutien gorge à baleine lesquelles, tôt ou tard, sortent de leur enveloppe et le soutien-gorge n'est pas récupérable.
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir augmenté le prix dans les grandes tailles. Ce que je considère comme injuste pour les personnes aux fortes poitrines.
le 3 février 2013
Parfait
Pour en porter depuis des années aucune différence entre ceux acheter en magasin ou ceux acheter sur le site si ce n'est qu'ici ils sont moins chère!!!!
le 19 août 2013
Je ne porte que ces soutien gorges et dans le commerce, je n'en trouve que des blancs... Quel bonheur donc d'en trouver des noirs, ça change, et en plus c'est moins cher
le 7 novembre 2013
Si l'on recherche un bon maintien pour les fortes poitrines, ce model est idéal.
J'en suis très satisfaite. A conseiller
le 2 mai 2014
Il y a malgré tout deux baleines latérales, déconseillées chez les personnes sensibles.
Le dos se ferme avec 4 agrafes ... c'est un peu beaucoup !
Les bretelles ne sont pas larges, ni rembourrées pour protéger les épaules et les clavicules.
Le look est un peu vieillot (style années '70).
le 27 janvier 2014
hormis le prix qui est attractif c'est une marque qui tient bien la poitrine et que ma femme trouve confortable
le 19 novembre 2012
Un bon maintien, même pour le jogging. Ils ont cependant dû se rendre compte que l'ancien modèle était quasiment inusable: le tissu est moins épais, moins résistant (et offre moins de maintien tout de même). L'avantage, c'est que ce soutien-gorge tient moins chaud.
J'ai tenté pour la première fois le fameux "Coeur Croisé" de Playtex et regrette vivement ma curiosité.
Ce soutien-gorge est très rigide, il est loin de se faire oublier (il occasionne même des douleurs et frottements déplaisants), la taille est mal adaptée (j'ai pris ma taille habituelle et me suis retrouvée avec des tas de plis), il est très visible sous les vêtements en raison de la forme conique des bonnets et de la rigidité évoquée plus haut.
De plus, il monte très haut au niveau du décolleté, de sorte qu'il est visible sous n'importe quel haut un tant soit peu échancré (ce qu'on porte habituellement en été).
Je n'aime pas du tout.
le 22 novembre 2014
Ce soutien-gorge Coeur Croisé de Playtex couleur chair est conforme à la description et à ceux que l'on trouve en magasin, mais son prix est largement inférieur (23 contre 35). J'en ai essayé des tas et c'est le seul qui soutienne réellement sans blesser (pas d'armatures). La couleur chair ne dure hélas pas très longtemps, mais ce n'est pas important à mes yeux. Je commande et recommande. Seul bémol sur le livreur qui s'est contenté de balancer le colis par-dessus le portail, sans prendre la peine de sonner, car j'étais bien présente lors de son passage. En tout cas délai de livraison respecté : MERCI !
le 12 août 2015
En temps normal j'achète du 90 F/G mais le coeur croisé n'existe pas dans ces tailles, donc le 95E fait l'affaire.
Il est très confortable à porter, le maintien est excellent (je m'en sers parfois pour dépanner comme soutien-gorge de sport). Il sépare bien les seins - parfait sous une robe ou un chemisier années 50. Je le prends en beige pour pouvoir le porter sous des vêtements blancs.
Comme l'a remarqué une autre commentatrice, le tissu est moins épais que sur les modèles d'il y a quelques années, il est donc moins durable.

destockage lingerie triumph soutien gorge triumph amourette 300
Très Grand Choix de Soutiens-Gorge Prix Craquants, Livraison Gratuite!
Mode Soutiens-Gorge: Plus de 80 Modèles à partir de 24€ sur mode.fr