Taille: FR: 95D (Taille fabricant: 95D)|Couleur: Noir|Modifier

J'ai tenté pour la première fois le fameux "Coeur Croisé" de Playtex et regrette vivement ma curiosité.
Ce soutien-gorge est très rigide, il est loin de se faire oublier (il occasionne même des douleurs et frottements déplaisants), la taille est mal adaptée (j'ai pris ma taille habituelle et me suis retrouvée avec des tas de plis), il est très visible sous les vêtements en raison de la forme conique des bonnets et de la rigidité évoquée plus haut.
De plus, il monte très haut au niveau du décolleté, de sorte qu'il est visible sous n'importe quel haut un tant soit peu échancré (ce qu'on porte habituellement en été).
Je n'aime pas du tout.
le 26 septembre 2014
Mon commentaire sera court et bref, vu que ce n'est pas moi qui utilise ce produit, mais ma compagne :-)

Selon ses dires : comme d'habitude, avec Playtex, on sait se que l'on achète, niveau qualité/prix imbattable !
Merci donc Amazon pour la qualités de vos produits ainsi que le sérieux dans vos livraisons !
le 26 avril 2016
Rien à voir avec le modèle classique habituel, que je porte pour le sport: rigide au touché et sur la peau, bonnets en cônes qui porteraient à rire pour un déguisement, agrafage important de 4 largeur d'agrafes ( ce qui amplifie la rigidité du modèle) . Je suis habituée à la qualité confort et le taille de ces modèles, aussi je n'ai pas jugé urgent de vérifier l'objet, et j'ai jeté les sacs et étiquettes, il me reste à tenter de faire des retouches à cette horreur ???
le 2 mai 2014
Il y a malgré tout deux baleines latérales, déconseillées chez les personnes sensibles.
Le dos se ferme avec 4 agrafes ... c'est un peu beaucoup !
Les bretelles ne sont pas larges, ni rembourrées pour protéger les épaules et les clavicules.
Le look est un peu vieillot (style années '70).
le 2 mai 2015
Cet article me va à la perfection. Convient à mes mensurations . Bon maintient sans douloureuses armatures. Poitrine naturelle et aisance pour la pratique du sport . Je le recommande à celles qui privilégient le bien- être au coté aguichant-sexy . Pourquoi pas un coloris chair ?
le 4 juin 2014
soutien parfait nous fait une jolie poitrine pas besoin de trop serre avec les agrafes c est bien que playtex est fait en couleur noir sa ne fais pas memerisant et franchement le meilleur soutien gorge pour les fortes poitrines rien n a d egal
le 25 juin 2015
Soutien gorge de grande qualité qui vous maintien parfaitement la poitrine. Seul petit bémol, les armatures sur le côté ont tendance à faire mal, petit conseil accrochez juste au premier rang et tout deviendra confortable.
le 12 novembre 2015
Vraiment du sur mesure. Belle qualité, maintien agréable et souple.
Tout à fait conforme à la photo
Livraison dans les temps, je recommande ce modèle
le 18 juillet 2014
j'ai déjà des soutiens gorges coeur croisée de playtex et je les aiment
pour les femmes qui ont des poitrines avantageuses ca maintient bien la poitrine.
le 18 septembre 2014
Bonne qualité de fabrication Très bon rapport qualité prix
très bon maintien la taille correspondant à la demande matières de qualité