Version MP3
incluse GRATUITEMENT
ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Please Please Me - Edition limitée

The Beatles Album vinyle
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)
Prix : EUR 27,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
  Tous les prix incluent la TVA
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
 : inclut GRATUITEMENT la version MP3 de cet album.
 Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux ou aux produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace. Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande.
Cet article paraîtra le 8 septembre 2014.
Commandez-le dès aujourd'hui.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Livraison garantie le jour de la sortie ?
L'option "Livraison garantie le jour de la sortie" est proposée vers la plupart des adresses situées en France metropolitaine et à Monaco. Connectez-vous pour vérifier si vous pouvez en bénéficier. Plus d'informations.
Passez cette commande pour obtenir la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music le jour de sa sortie.
The Beatles - Version Remastérisée et nouveautés 2014
Cette version fait partie des nouveautés et Vinyles remastérisés de The Beatles.
3 CD / DVD = 15 euros
Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste The Beatles

Discographie

Image de l'album de The Beatles

Photos

Image de The Beatles
Visitez la Page Artiste The Beatles
231 albums, 59 photos, discussions, et plus.

Produits fréquemment achetés ensemble

Please Please Me - Edition limitée + With The Beatles (Enregistrement original remasterisé) + A Hard Day'S Night (Enregistrement original remasterisé)
Prix pour les trois: EUR 63,99

Certains de ces articles seront expédiés plus tôt que les autres.

Acheter les articles sélectionnés ensemble

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Album vinyle (8 septembre 2014)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Capitol
  • ASIN : B00KZ73VKO
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (18 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 110.611 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


1. I saw her standing there
2. Misery
3. Anna (go to him)
4. Chains
5. Boys
6. Ask me why
7. Please please me
8. Love me do
9. P.s. I love you
10. Baby it's you
11. Do you want to know a secret
12. A taste of honey
13. There's a place
14. Twist and shout

Descriptions du produit

Description du produit

Les albums sont réédités en vinyle 180 grammes. Ces rééditions ont été faites à partir des bandes masters originales, utilisant le matériel d’enregistrement d’époque, suivant les notes des ingénieurs du son de l’époque et dans la même pièce qu’utilisait George Martin aux studios Abbey Road.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4.1 étoiles sur 5
4.1 étoiles sur 5
Cet article n'est pas encore sorti et ne peut pas être commenté. Les commentaires viennent d'autres formats de cet article.
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 On en fait des choses en une journée ! 3 décembre 2008
Format:CD
Plusieurs finaliseront leur ménage du printemps, d'autres concluront une affaire importante, certains enfin effectueront une excursion familiale en dehors de la ville. Les Beatles, en à peine trois sessions totalisant 9 heures 45 minutes, ont quant à eux réalisé leur premier album, « Please Please Me », le 11 février 1963, aux studios EMI d'Abbey Road. George Martin, leur producteur, a voulu recréer sur disque le matériel que le groupe joue alors sur scène. On est encore loin des cinq mois de gestation intensive de « Sgt Pepper's », en 1967.

Le premier disque nécessite 14 chansons, selon les standards de la maison Parlophone. Quatre titres ont déjà été enregistrés, dont « Love Me Do », classé 17e dans les charts britanniques, et « Please Please Me », selon plusieurs, leur premier numéro un. Si la première composition porte la marque de McCartney, la seconde est signée John Lennon. Paul devait toutefois préciser, dans une entrevue post Beatles, que John envisageait sa chanson comme une complainte à la Roy Orbison. Il en avait alors fredonné les premières mesures sur le ton langoureux du célèbre chanteur américain. Le bassiste gaucher devait toutefois en accélérer le tempo, comme il le fera également plus tard avec « Help ! » et « Revolution », deux autres classiques de son complice.

Les faces « B » respectives des deux premiers tubes des Beatles, soit « PS I Love You », toujours de McCartney, et « Ask Me Why », de Lennon, représentent les premières incursions sur disque des principaux compositeurs du groupe dans la ballade sentimentale bon teint.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 fan des beatles 5 février 2013
Par nikky
Format:CD|Achat vérifié
ce n'est certe pas leur meilleur cd, mais il y a toujours du bon dans les beatles.
et il faut écouter du début pour voir leur évolution vertigineuse.
à recommander aux fans.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 L'époque du Cavern Club. 23 avril 2012
Par JEAN-CLAUDE TOP 100 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:CD
La norme, en 1963, consiste à reprendre des titres pour faire un 33 tours. C'est ce que la quasi globalité des groupes qui débutent s'applique à faire, histoire d'attirer l'attention du public sur elle. Les Beatles dérogent quelque peu à ce démarrage classique en incluant sur leur premier LP, Please Please Me, plus de chansons écrites par leur soin (8) que de reprises (6). Le tandem Lennon/McCartney se montre déjà à son avantage et la qualité de son apport surclasse les morceaux empruntés, des standards du rock n' roll. Les Beatles, alors des gamins d'une vingtaine d'années, montrent sans tarder ce dont ils sont capables. Leurs mélodies charmeuses les enclavent cependant dans un statut de groupe à minettes et personne n'ose parier une livre sterling sur eux. Enregistré quasiment dans les conditions du direct sur un malheureux deux pistes (pour faire simple, c'est grosso modo une piste pour les voix, une autre pour les instruments), bouclé en une journée (11 février 1963) en une session d'une dizaine de plombes, avec un Lennon tenaillé par un mal de gorge, Please Please Me est le disque commercial par excellence qui passe une trentaine de semaines en tête des albums et qui, alors que le rock est en souffrance, va changer la donne de la musique, la révolutionner même. Qui a oublié sa pochette immortalisant les quatre Beatles photographiés par en dessous par Angus McBean, appuyés contre une balustrade dans les locaux londoniens d'EMI House ? Qui a oublié que ce disque éclectique et frais, simple et sincère, est un coffret rempli de délicieuses et insouciantes sucreries ? Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Indispensable, même en stereo 26 novembre 2009
Par gil
Format:CD
J'étais un peu inquiet par tous les commentaires sur le mix stereo des deux premiers albums des Beatles, liés aux limites inhérentes à un enregistrement sur 2 pistes. En fait la version stereo est sympa (il suffit de ne pas être trop prêt des enceintes) et change de la célèbre version mono.

Et quel album ! I saw her standing there, Twist and Shout nous ramènent aux meilleurs temps du Rock'n Roll et la voix de Lennon sur Twist and Shout est juste insurpassable.

A redécouvrir d'urgence.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 ONE TWO THREE FOUR ! 19 février 2007
Par BAGRATION COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR
Format:CD
Eddy chante : "Et la voix d'Elvis...et pour moi tout changeait"...

Dans ce désert du début des années 60, dans un ciel bleu, un éclair zeusien...Le rideau se déchire d'un coup, d'un pan, de haut en bas...Net et sans bavure...Une frappe chirurgicale...A partir de là, on sait que rien ne sera plus comme avant...Juste "and she was just seventeen, you know what i mean"...incroyable, tout s'emballe, s'emporte, se propulse...

Les Beatles ouvrent un bal qui ne finit plus...Juste absolument géniaux...juste cela....C'est peut-être à la fin du bal qu'on paye les musiciens (George et John ont reçu leurs émoluments)mais de génération en génération ce sens incroyable du rythme, de la mise en place et cette capacité à créer des mélodies qui se fichent immédiatement dans votre cerveau hippocampique-bref la claque, la grande claque-n'est pas près de voir la fin....

"One, two" et pour moi tout changeait...Même pas la peine d'insister sur le fait que tous leurs CDs sont indispensables tellement cela est évident...

Long Live Rock ; Fab Four For Ever....
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
3.0 étoiles sur 5 Une lueur dans la grisaille
L’étincelle qui a allumé la mèche, le détonateur, le début de tout. Lire la suite
Publié il y a 5 mois par Dr. Rock
4.0 étoiles sur 5 Le début de l'Histoire.
Ca commence par McCartney hurlant 'One -Two-Three-Four!' , et c'est toute une promesse. Il y a une qualité indéniable dans cet album, et remasterisé, vous... Lire la suite
Publié il y a 13 mois par pasquini romain
4.0 étoiles sur 5 one, two, three, four...
En introduction du premier titre de l'album, on entend Paul Mc Cartney compter jusqu'à quatre... Et c'est parti pour la révolution de la musique. Lire la suite
Publié le 3 juillet 2011 par philb
4.0 étoiles sur 5 Et tout a commencé en 1963 !
Certains ont eu la chance de vivre les débuts des Beatles en 1963, j'avais 13 ans quand ces chansons sont sorties en singles 2 titres ou EP 4 titres (En France). Lire la suite
Publié le 11 janvier 2010 par H.Spit
5.0 étoiles sur 5 Voulez vous savoir un SECRET ?
Savez vous pourquoi les Beatles ont conquis le monde ?
C'est simple: Beatles = Bonheur.
Encore très imprégné du Rock'n Roll de l'époque et... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 par Justin Peulat
1.0 étoiles sur 5 Niais
Premier album des Beatles qui à l'époque admiraient Richard Anthony (c'est tout dire), jusqu'à copier sa coiffure, et c'est assez médiocre et digne d'un... Lire la suite
Publié le 2 septembre 2009 par I like the rock
4.0 étoiles sur 5 un premier jet reussi
Bien sur chaque album des beatles est indispensable car dans l'ensemble ils n'ont pas produits de titres mauvais,quelquefois moins inspires c'est sur mais c'est difficile d'ecrire... Lire la suite
Publié le 25 juin 2009 par bluesy guy
5.0 étoiles sur 5 Tout est en place
Deux idées tenaces et trompeuses s'attachent aux Beatles. La première est que beaucoup de ceux qui l'écoutent ne se limitent qu'aux best-of, donnant un aperçu... Lire la suite
Publié le 23 avril 2009 par Benjamin Labarthe-Piol
3.0 étoiles sur 5 Numéro 1
Réalisée lors d'une séance photo dans les escaliers de la maison de disques EMI à Londres, le cliché en contre-plongée retenu pour... Lire la suite
Publié le 26 décembre 2008 par StarChild - Destination Rock
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?