le 31 juillet 2014
Jolie robe violette. La fleur tient sur une épingle à nourrice donc peut être retirée ou déplacée.
En 38 pour moi qui fait à peine 1m50 c'est une robe courte mais pour les filles plus grande je pense qu'elle se porte plus en tunique.
le 25 mai 2014
La robe (violet, taille 36) est très mignonne, elle correspond bien à la photo, la taille est bonne mais elle est vraiment très courte (sachant que je ne fais qu'1 m 60).
le 3 juillet 2014
Très jolie robe pour l été ou pour une fête elle cache bien les rondeurs jolie couleur corail le tissus est très agréable à porter
le 14 juillet 2014
Tunique parfaite, correspond à la photo.
L’accessoire (rose) peut se déplacer.
Tissu léger et doux.
Je conseille vivement ce produit!
le 24 août 2014
Très bon rapport qualité prix pour cette tunique aux jolies couleur, dont le broche en forme de fleur donne un coté habillé. Seul petit bémol elle n'est pas très longue, mais sur un legging noir cela va très bien.
le 23 juillet 2014
Superbe robe rouge avec "drapé" cachant assez bien des petits défauts disgracieux...très agréable à porter, en soirée ou autre et d'entretien aise. Que du bon
le 17 août 2015
je l ai reçu bien emballé tissu léger comme du velours très doux pareil comme je mesure 1m65 je la porte comme une robe elle arrive au niveau des genoux bien déssiné agréable à porter un peu chaude et avec un legging et des talons ça donne un très beau effet je l ai prise couleur verte mais sur la photo elle parait bleu le tissu tombe très bien je l a prendrai en une autre couleur si c est possible.
le 2 mai 2015
Très beau rendu pour cette tunique, excellent rapport qualité prix, facile d'entretien.
sert aussi bien au travail que pour une occasion avec un pantalon noir. Pour ma part , j'ai mis un sous pull à manche en dessous car il faisait un peu frais. Article pouvant convenir souvent dans l'année à un prix défiant toute concurrence.
le 22 août 2015
Parfait!!!bon mesurant 1M70 je la porte en tunique avec un legging en dessous (même si Cordula nous dit que c'est pas bien ;) )!!Je pense la mettre en hiver avec sous pull en dessous!!Cache bien les rondeurs disgracieuse et la fleur l'agrémente joliment!!!Pourrais même convenir pour une réception style baptême,mariage ect!
le 21 septembre 2014
La tunique est superbe. la fleur est attaché par une broche qui a fait un trou dans le tissu.
La taille est un peu petite car je mesure 1.72m et je tire pour que ca reste sous les fesses.
sinon elle est tres jolie, la couleur taupe est superbe.