le 10 août 2013
que ce soit du N1 auN4, collection parfaite, bonne équilibre entre explication exemple et exo.
a mettre entre toutes les bulles de plongeurs....
le 18 octobre 2013
Bon livre, je le conseil vivement. Actuellement je m'en sers pour préparer le nv3. Quelques notions en plus mais c'est intéressant!:)
le 16 février 2014
Manuel de plongée pour les plongeurs confirmés voulant préparer le niveau 4.
Les cours sont bien expliqués et détaillés.
Des résumés en fin de chapitres rappellent l'essentiel à savoir.
le 6 mai 2014
Idéal pour réviser les fondamentaux et progresser vers le niveau 4, je le conseil à tous les amateurs de plongée voulant aller au N4, très bien les exercices.
le 17 octobre 2014
Pas grand chose à dire sur un livre ! C'est la bible des futurs N4, donc à posséder et à potasser jour et nuit. Livraison rapide comme d'habitude.
le 28 décembre 2013
Bon livre pour la préparation du GP.
Bien illustré d'images et de schémas, commentaires claires et exercices pour ce préparer. A conseiller.
le 7 janvier 2014
Un livre recommandé par mon club de plongée, complet, clair, instructif et enrichissant. Comme tous ceux des autres niveaux également.