le 17 juin 2014
Non seulement cette compilation est une très bonne sélection, mais la qualité technique est présente. Écoute stéréo parfaite au casque Bluetooth, vaut mieux qu'une ordonnance en cas de blues ou d'insomnie nocturne !
le 27 janvier 2016
Bonjour, j'ai acheté ce coffret afin d'en faire cadeau, et après l'avoir écouté , il s'avère que le dernier CD ne correspond pas aux titres indiquées sur la jaquette et apparaissant en titre sur le PC lorsque l'on le copie sur ce support.
J'estime qu'il est dommage de ne pas mieux contrôler les copies qui sont effectuées avant de les commercialiser.
le 4 juillet 2014
J'avais envie d'entendre les chansons de ma jeunesse ; pas déçue du tout ; c'est super. Je l'écoute en boucle !
le 15 juin 2015
Chansons d'hier et d'aujourd'hui assez varirées mais la qualité sonore parfois pas terrible (l'effet de compression du mpg3).
Pour la beauté des textes oui.
le 10 avril 2015
good quality. Lot of variation. Finally a compilation with (also) modern works, not just the classic 20's and 70's. Recommended
le 23 juin 2015
A part quelques unes que je ne connaissais pas, des chansons qui ont fait partie de notre quotidien. Et puis 5 cd pour ce prix, c'est très raisonnable. Aucun regret pour cet achat offert à un monsieur qui a retrouvé avec plaisir des tubes sur plusieurs générations.
le 1 janvier 2013
les grands comme les plus jeunes ont apprécié cette compilation. Le choix des morceaux est judicieux. Il y en a pour tous les goûts.
le 21 mai 2016
Souvent, dans les offres publicitaires d' Amazon, variétés ou musique classique, n'apparaissent pas les noms des compositeurs, et même des interprètes, ce qui n'incite pas à acheter ! Sans compter les erreurs nombreuses : plages qui ne correspondent pas au titre indiqué, listings en caractères étrangers...
le 22 mai 2015
Une idée de cadeau sympa et peu de chances de décevoir avec ce CD car le choix est varié. Je n'aime pas tous les CD et j'ai des préférés mais certains sont vraiment sympas!