le 6 janvier 2004
Cet album reste assez décevant pour Aznavour, la faute surtout à une orchestration peu inspirée. Le coup de génie est le duo virtuel avec Edith Piaf sur "Plus bleu que tes yeux", le reste n'étant pas toujours à la hauteur. Il reste tout de même de bonnes chansons comme "Amour Amer" sur le fléau du XXème siècle, une adaptation avec "La Yiddish Mamma", un intéressant flamenco "Gitana, Gitana", et l'amusant "Le droit des femmes". Le reste de l'album est (bizarrement) vite écouté et vite oublié. Mais cet opus contient tout de même une perle aznavourienne "Dis-moi que tu m'aimes", très grande chanson d'amour !
le 21 mars 2013
Charles Aznavour un monument de la chanson j'aime toutes ses chansons et dans ce CD tout particulièrement
" Nous nous reverrons un jour ou l'autre"