le 9 août 2014
Parfaite pour une cérémonie ,cette pochette correspondait à mes attentes.Je l'ai assortie avec une robe qui avait un liseré or et bien sûr des chaussures couleur or;
le 29 juillet 2014
Pas déçu au vu du prix .. très beau rendu ..... ne fais pas bling bling.. teinte moins clinquante que la photo
le 1 août 2014
Très jolie pochette qui brille bien a compléter ma tenu beige et dore ,elle fait classe même si j aurais aimer qu il soit un peu plus grande ,mais pour le prix franchement je fonce sa les vaut largement
le 24 juillet 2014
Belle pochette , juste un peu plus doré qu'elle n'apparait sur la photo...
Sinon bonne taille, mais pas très grande pour celui qui aurait beaucoup à ranger....
le 25 août 2014
j'ai passé de la laque sur l'ensemble du sac car il perdait des paillettes, pas beaucoup de place et il a été d'un bel effet avec ma tenue (mariage)
le 14 août 2014
Je suis très satisfaite de mon achat sur Amazon! Il correspond parfaitement à la photo et aux informations données sur le site.
le 3 janvier 2015
Je l'ai commandé cet été pour un mariage. Je la recommande a 100% ce petit sac est tres jolie tres classe pour un mariage ou soirée la qualité est top! Il est plus jolie que sur la photo. Il est ni trop gros ni trop petit. Et la livraison a été rapide. Donc tres satisfaite je recommande.
le 12 septembre 2014
Envoi rapide et soigné
Conforme à mes attentes
Joli petite pochette dorée,raffinée
Idéale pour une cérémonie,mariage...
Petit prix et livraison offerte
Je recommande ce produit dans problème
le 26 mars 2016
Super produit , vraiment comme je l attendais simple, très beau et suffisamment grand pour les petites occasions. Et vu le prix je peux vous dire que je suis super satisfaite de mon achat !!!!
le 28 juillet 2015
Correspond tout à fait ! Parfait . Couleur identique à la photo. Peut être la chaîne un peu trop dorée par rapport à la pochette mais excellent rapport qualité prix.