le 20 avril 2014
J'adore ce sac il fait tjr son effet en soirée
Il perd juste un peu de paillettes mais c'est leger
Et il ne faut pas mettre trop de choses a l'intérieur
Il est au top
le 8 octobre 2013
jolie pochette qui habille parfaitement une petite robe noire pour une soirée ou une fete.
très bel effet.vous serez conquise
le 17 février 2014
ma fille a adorer le sac il est tres joli tres chic il est tres bien pour les soiree et autre....
le 22 juillet 2014
Telle que sur l image,envoie très très rapide,super bien emballée,j'en suis très contente pour les petites occasion,il y a un petit sac pour le ranger.
Je recommande cette article.
le 12 mai 2014
Cette pochette est tout simplement magnifique. Excellent rapport qualité/ prix! Je crois qu'elle va être du plus bel effet le jour du mariage!
le 6 août 2015
Très belle pochette de cérémonie en particulier. Je l'ai commandé pour un mariage. Il était tout à fait adapté. Il est conforme à la description et encore mieux en réalité. Une belle pochette pour une soirée également. Très satisfaite.
le 28 juillet 2015
Cette pochette est exactement ce que je recherchais pour le mariage de ma fille. Elle est bien grande et elle est exactement comme sur l'image.
Seul petit bémol, les paillettes s'enlèvent un peu mais ce n'est pas trop grave.
le 9 octobre 2015
sublime très belle qualité a fait un très bel effet avec une tenue de soirée et a beaucoup plu j iai adorée il est comme il faut pas trop petit pas trop grand
le 8 juin 2015
article reçu conforme à l'image sur le site. Correspond parfaitement à mes attentes. Jolie pochette, fait bien son effet. Je recommande cet article
le 28 juillet 2015
Cette pochette est très jolie, élégante facile à porter, suffisamment grande pour y loger l'essentiel. Très bon achat, à recommander.