le 24 juillet 2014
Je suis doublement satisfaite car le produit est conforme à ce que j'imaginais, avec un petit sac de protection. J'ai changé d'adresse de livraison au dernier moment. Le vendeur a été très réactif et la livraison a été rapide. Merci beaucoup
le 19 octobre 2014
Très très déçue par cet article, un peu quitch... je ne recommande pas cet article... il n'est pas moderne. La photo est trompeuse...
55 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2016
comme d'hab, rien à dire sur la livraison, la pochette est super et très jolie. par contre je l''ai abimé à cause de la chainette qui reste accrochée sans arret dans le tissu. donc au bout d'un moment la chainette a cassée car énervée j'ai tiré trop fort dessus. donc un conseil : n'utiliser qu'avec la chainette courte
le 8 août 2015
J'ai beaucoup aimé. Le sac est arrivé assez vite et dans un état impeccable. Je suis satisfaite. Par contre il est assez grand
le 10 octobre 2014
je recommande à toute, il est magnifique.
bien fini, élégant; il y a 2 chainettes, une courte et une longue
le 12 juin 2014
belle pochette mais juste la chaîne qui tire les cheveux pas top !! :(
contente de mon achat tout de même :)