le 13 août 2014
La pochette est-elle bien grise claire et non blanche ou légèrement mauve?
Je l'a trouve très jolie mais je veux être sûr qu'elle soit bien assortie avec mes chaussures
le 24 juin 2014
Je viens de recevoir mon sac et je suis entièrement satisfaite ! Très bien emballé, correspond parfaitement à la description, magnifique ! Je l imaginais plus petit et du coup c'est beaucoup mieux :-) le gros plus : une rapidité exemplaire en 4 jours c'est top ! Je commanderai à nouveau sans hésitation. Merci à istorenet
le 18 août 2014
La pochette est très jolie même si les strass ont un peu l'air bon marché, ça reste un bon rapport qualité prix. Le seul hic c'est que je pensais commander une pochette en satin blanc et en fait elle est argentée/grise. Comme il n'est indiqué nulle part la couleur de cette pochette ça prête à confusion.
le 1 août 2014
Livraison ultra rapide la pochette est très bien emballée elle a son propre petit sac
je suis ravie elle est très jolie
et très bon prix car vu dans plusieurs boutiques à 25€
le 23 mai 2014
Je suis entièrement satisfaite beau rapport qualité prix . Le travail est bien fait . La livraison conforme a l'engagement .Je conseille ce joli sac a main .
le 14 août 2014
jolie pochette de soirée, élégante, le seul hic: la chaine qui permet de mettre le sac à l'epaule agrippe les cheveux! gare aux cheveux longs!!!
le 16 juillet 2013
Correspond à la description et à l'image. Rapport qualité prix top.
Je recommande !
Idéal pour un mariage ou soirée.
le 30 avril 2014
cette pochette est très belle et très pratique ! j'arrive à y mettre tout ce dont j'ai besoin, je l'adore.
le 25 juin 2015
J'ai acheté cette pochette grise argentée pour un mariage. J'ai reçu la commande dans les délais, rapidement. Elle est plus grande que ce que j'imaginais, mais très bien pour ranger téléphone et clés entre autres. Le prix est correct et les finitions sont bonnes.
le 1 octobre 2015
Très joli sac, assez grand pour y mettre portable, maquillage, paquet de cigarettes.
Belle teinte satinée comme sur la photo.
Emballage soigné et livraison rapide.
Prix raisonnable.
Je recommande