le 28 juin 2013
couleur ivoire ou beige, (de plus inscrit sur le sac qui enveloppe la pochette) commander deux fois jamais reçu en blanc, calvaire aupres du service apres vente, a eviter d'urgence
le 30 août 2014
Cette pochette est très classe. Par contre, il est important de noté quelle est ivoire très clair. Pas blanche. Mais c'était exactement ce que je recherchais.
le 20 décembre 2015
Cette petite pochette blanche a bien répondu à mes attentes le jour de mon mariage. Un peu raide et dure à fermer mais très jolie. Je n'ai pas du tout été déçue compte tenu du prix modéré.